mescal13 a écrit :
oui excusez moi c'est un peu vague comme question en fait je l'ai écrit un peu a l'arrache j'était un peu pressé, donc en fait je voudrais un son qui sonne un peu comme les blues hendrixien, comme matos j'ai une épi stand avec micro seymour sh 1 et sh4 et une strat fender (celle que j'utilise le plus, normal c'est la petite dernière) highway one et pour l'ampli qui est lui aussi nouveau un vox ac 30, j'avais dans l'idée d'essayé de trouver des pédales d'époque mais c'est assé cher, en fait j'ai déjà une petite idée des effet que je voudrais mais c'est surtout au niveau des marque que je voudrais avoir quelques conseil, fuzz octavia réverb, je ne m'étais jamais trop intéressé au pédale d'effet car je joué sur un vox valtronix qui a une palette d'effets assé large, voila j'espère que j'ai été un peu plus clair
ben alors ça tombe bien il y a pleins de topics qui répondront ici à ces questions. Tu vois la fonction "Rechercher" en haut à droite. Tu tapes Octavia par exemple, tu selectionnes section "Pedales d'effet" et hop plein de sujets!
Ta question étant assez vaste tu auras une réponse plus complète en farfouillant un peu.
Par ailleurs, réduit ton avatar avant que Bobba ne passe par là... sinon il va disparaitre...