Un truc TRES chiant avec le V-Amp 2

Blow
  • #1
  • Publié par
    Blow
    le 27 Sep 03, 11:33
bon deja y'a pa de bouton on off, donc faut le faire a la bourri chaque fois, mais le probleme n'est pa las, il arrive que lorsque qu'on allume la bete,tous les presets sont foutus en l'air (donc ceux qu'on a enregsitré , et meme ceux do'rigine) , a la place il y'a des vieux sons pa beau a voir et on est obligé de reseter le bidule , moi je dis si ca arrive avant de jouer sur scene apres avoir fignoler tout mes ptits reglages, je suis dans la merde, donc, pourquoi ca fait ca? et comment faire pour que ca le fasse pas?

merci [/quote]
Blow
  • #3
  • Publié par
    Blow
    le 27 Sep 03, 12:41
bah la connec midi c celle qu'on branche au pc?
je m'en sers jamais..
Antoine
j'ai eu le même prob, le magasin me l'a échangé contre un neuf

A priori c'est un prob de batterie qui flanche.....
spad
  • #5
  • Publié par
    spad
    le 27 Sep 03, 13:43
il semble, comme le dit Tonio que cela vienne de la pile de sauvegarde de memoire qui flanche.j'ai la memoire qui flanche,j'me souviens plus très bien.......
Blow
  • #6
  • Publié par
    Blow
    le 27 Sep 03, 19:40
c'est changeable cette pile?
parce que je pense pas qu'ils me le rembourseront , vu qu'il est plus en tres bon etat apres un an (j'azi cassé le potard des effets en rentrant dans ma chambre bourré dans le noir )
Matthieu S
Blow a écrit :
(j'azi cassé le potard des effets en rentrant dans ma chambre bourré dans le noir )


si tu avais rangé ta chambre comme un grand, ça ne serait jamais arrivé
Dasupadavid
J'ai lu dans la notice (et oui j'ai lu quand même quelques pages !) que pour l'éteindre, il faut débranché la prise électrique murale et pas la fiche din d'alim sur le V-amp sinon risque de perte des mémoires. Mais je pense pas que ce soit le même problême que vous.
"Revenge is a dish best served cold."
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Ed
    le 28 Sep 03, 12:01
Prenez la version Pro et plus de problème : bouton ON/OFF
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com

En ce moment sur effet guitare...