Une alternative au pedal power 2...

gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Janv 2005, 10:16
Ca a l'air très sérieux (pour 179 euros livré) bien que je ne comprenne pas bien l'anglais de leur site

http://www.burkey.nl/flatliner%20wit.htm

ps : Ils sont très rapides et sympas par mail, je crois que je vais me laisser tenter...
steph
-----------------------------------
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2005, 10:28
C'est du hollandais les gars......
gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Janv 2005, 10:31
svietkina2 a écrit :

Non ! c'est vrai ???
steph
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2005, 10:51
Ben oui c'est assez proche de l'allemand.
mais sinon envoie leur un mail si tu peux en anglais en leur demandant s 'ils peuvent te répondre en anglais....
gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Janv 2005, 11:36
svietkina2 a écrit :
Ben oui c'est assez proche de l'allemand.
mais sinon envoie leur un mail si tu peux en anglais en leur demandant s 'ils peuvent te répondre en anglais....

tu connais le second degré ? Y'avait un smiley dans mon premier post...OK c'etait pas drôle, j'ai l'habitude
steph
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2005, 11:44
Traduction Altavista.com a écrit :
Les gitaristen et bassisten utilisent une gamme aux effets, aussi bien aux effets digitaux analogues que modernes. La plupart des pédales d'effet sont par 9V une batterie d'alimentation prévoient. Les batteries sont souvent cher et doivent remplacer être, déjà il n'a pas été seulement au milieu dans d'une action à ne pas devoir découvrir qu'une pédale ne fonctionne plus ou produit les effets indésirables ! Une solution est l'utilisation des adaptateurs. Pour l'usage de plusieurs effets, rapidement un wirwar aux câbles surgit alors déjà. Un bon adaptateur qui aucun ne grommelle pas donne n'est pas au maximum bon marché et on ne peut pas pour quelques effets utiliser. Bien que la plupart des stompboxes soit nourri par 9V il y a batterie présentes aussi les effets qui fonctionnent sur d'autres tensions et plus de courant demander. un adaptateur ou l'alimentation spécial pour sont là alors nécessaire. Burkey a signalé ces problèmes et la solution a considéré : une alimentation centrale qui est arrangée pour tous effets qui est le présent à dage sur le marché. Le Flatliner est idéal pour l'utilisation dans pedalboards. Compactement, pour beaucoup de, beaucoup d'ans sans problèmes l'utilisation bâtie robuste et imperturbable. Pas (non vide) de batteries, pas d'adaptateurs grommelants pas de wirwar aux fils sur le plancher. Un setup synoptique et fiable en dessous de toutes circonstances. Le Flatliner a séparé 9 entièrement outputs qui peut munir ensemble un grand pedalboard, sans problèmes du courant, varierend 3 jusqu'à 24V et même aussi du courant de changement.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Janv 2005, 11:44
playmo77 a écrit :
c'est pas de l anglais sa .....
j ai pas compris ce qu il y avait ecrit si ta plus d infos sa m interesse !!

Je leur ai ecrit en anglais, y'a pas de pb...

voilà leur réponse :

"The Flatliner can be shipped to France. The shipping costs are € 10,=.
So total costs are € 179,= including 9 cables (7 standard, 1 center positive and 1 AC-cable 3,5 mm to connect to all outputs).
We also make custom cables on demand.

We have an english manual for the Flatliner."

voilà
leur mail c'est : info@burkey.nl
steph
gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Janv 2005, 11:46
Bobba a écrit :
Traduction Altavista.com a écrit :
Les gitaristen et bassisten utilisent une gamme aux effets, aussi bien aux effets digitaux analogues que modernes. La plupart des pédales d'effet sont par 9V une batterie d'alimentation prévoient. Les batteries sont souvent cher et doivent remplacer être, déjà il n'a pas été seulement au milieu dans d'une action à ne pas devoir découvrir qu'une pédale ne fonctionne plus ou produit les effets indésirables ! Une solution est l'utilisation des adaptateurs. Pour l'usage de plusieurs effets, rapidement un wirwar aux câbles surgit alors déjà. Un bon adaptateur qui aucun ne grommelle pas donne n'est pas au maximum bon marché et on ne peut pas pour quelques effets utiliser. Bien que la plupart des stompboxes soit nourri par 9V il y a batterie présentes aussi les effets qui fonctionnent sur d'autres tensions et plus de courant demander. un adaptateur ou l'alimentation spécial pour sont là alors nécessaire. Burkey a signalé ces problèmes et la solution a considéré : une alimentation centrale qui est arrangée pour tous effets qui est le présent à dage sur le marché. Le Flatliner est idéal pour l'utilisation dans pedalboards. Compactement, pour beaucoup de, beaucoup d'ans sans problèmes l'utilisation bâtie robuste et imperturbable. Pas (non vide) de batteries, pas d'adaptateurs grommelants pas de wirwar aux fils sur le plancher. Un setup synoptique et fiable en dessous de toutes circonstances. Le Flatliner a séparé 9 entièrement outputs qui peut munir ensemble un grand pedalboard, sans problèmes du courant, varierend 3 jusqu'à 24V et même aussi du courant de changement.

merci bobba, là on y voit plus clair (le pire c'est qu'on comprend à peu près)
steph
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2005, 11:48
gounzy a écrit :

merci bobba, là on y voit plus clair (le pire c'est qu'on comprend à peu près)

oui oui mais mefiez vous des adaptateurs grommelants, ils sont fourbes...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
gounzy a écrit :
svietkina2 a écrit :

Non ! c'est vrai ???

c'est une blague ce que l'on lit sur la page d'accueil de ton site ?
je cite :

La communauté des Néo conservateurs Méthodistes de Rognac se joint au peuple américain pour féliciter la victoire de George W Bush.
Dieu nous bénisse.

gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Janv 2005, 18:33
niko45 a écrit :
gounzy a écrit :
svietkina2 a écrit :

Non ! c'est vrai ???

je cite :

La communauté des Néo conservateurs Méthodistes de Rognac se joint au peuple américain pour féliciter la victoire de George W Bush.
Dieu nous bénisse.

Non mais je rêve...
steph
Cypher6
gounzy a écrit :
niko45 a écrit :
gounzy a écrit :
svietkina2 a écrit :

Non ! c'est vrai ???

je cite :

Dieu nous bénisse.

Non mais je rêve...

Faut cliquer sur le lien qui as sur Georges bush , tu aurais tt de suite compris
[ESP f'king noise club]
Cypher6
mais n'empeche , cpas tres compliqué de fabriquer une alim de pedale , et ca coute pas tres cher! , j'en ai fais une 2 sortie 9V (que je me sert plus , mais jcrois pas que ca se revend ) , et j'ai fais pour un pote une 4 sortie , 3x9V + 1X12V . ca m'avais couter pas grand chose , je crois que c la boite qui coute le plus cher
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur effet guitare...