philippe-j a écrit :
bonjour a tous!
je joue actuellement sur un mesa boogie single rectifier, je cherche a ajouter une reverb a ma saturation pour certaines parties de guitare.
c'est pour la scene je cherche donc un truc correct!
je n'ai a priori besoin que de cet effet, peut etre un delay en plus mais pas pour le moment, je n'ai donc pas besoin d'un rack bourré de 12000 effets en tous genres, simplement une bonne reverb.
je prefererai une pédale toute simple pour des questions pratiques!
voila je n'y connais rien mais alors rien du tout en reverb (et plus en generalc en effets guitare), j'espere donc avoir quelques conseils et avis!
(digitech digi verb?)
d'avance merci,
Philippe
bon bin je m'inscruste dans le topic pour venter du bon matos en vente : La Holy Grail de chez EHX!!!
Effectivement, je vends actuellement une Holygrail de chez EXH qui rempli tout ces critères!
un best seller en reverb au format pédale!
un seul potard + 1 switch pour régler la reverb voulue!
et un prix plus que raisonnable 65 Euros (FDP IN)
https://www.guitariste.com/for(...)foire
Voila donc si ça t'intéresse tiens moi au courant!
PS : Et si je la vends c'est que j'ai changer d'ampli et que la reverb me convient maintenant ce qui n'était pas le cas avant! C'est une super pédale cette holy!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.