Une bonne reverb?

philippe-j
bonjour a tous!
je joue actuellement sur un mesa boogie single rectifier, je cherche a ajouter une reverb a ma saturation pour certaines parties de guitare.
c'est pour la scene je cherche donc un truc correct!

je n'ai a priori besoin que de cet effet, peut etre un delay en plus mais pas pour le moment, je n'ai donc pas besoin d'un rack bourré de 12000 effets en tous genres, simplement une bonne reverb.

je prefererai une pédale toute simple pour des questions pratiques!

voila je n'y connais rien mais alors rien du tout en reverb (et plus en generalc en effets guitare), j'espere donc avoir quelques conseils et avis!

(digitech digi verb?)

d'avance merci,
Philippe
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
voodoo2555
Je vends une reverb Boss RV-5 en excellent etat.
MP si tu es interessé
tetsuo_fr
La RV-5 est vraiment bien, et polyvalente. C'est, dans la gamme des réverbs "trouvables", celle que je préfère. La Holy grail est souvent bien noté. Perso, j'ai pas accroché.

Sinon... T-rex Roomate, ou mieux, Vanamps Solemate... Avec ça, tu es paré
Je ne parle meme pas de la tube reverb fender, notez, pour une question de prix
molarisapa
J'ai eu une Boss RV5 et une Holy grail... maintenant une vanamp Solemate. C'est le jour et la nuit, ca vaut vraiment le coup d'investir dans une Sole-mate. Ca ma couté dans les 230euros tout compris (fdp etc...)
Sick sad world
La AMT a l'air extra et à lampe (bien alimentée en plus!)
Mister  T
Pour info la RV3 ne se fait plus et je crois que c'est une pédale qu'à pris un peu de valeur d'occasion ! (surement de part son côté pratique, 2 en 1, delay/reverb).
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
tetsuo_fr a écrit :