Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une mise à jour des drivers

fredero
quand on achete une carte son la plupart du temps les constructeur proposent une mise à jour des drivers"telechargable sur le net"
est-il possible que de nouveaux drivers jouent sur le temps de latence??
genre gain de 100 ms en rapport aux anciens!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    balou
    le 21 Nov 02, 15:51
fredero a écrit :
genre gain de 100 ms en rapport aux anciens!


Oui, mais pas toujours dans le bon sens.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Aragorn
100 ms ça me parait vraiment beaucoup, ça veut dire que tu pars d'une latence de daube car à 100 ms tu peux po faire grand chose..

a priori tu dois gratter des ms car les pilotes récents utilisent mieux les ressources de ta machine en général (ou éliminent des bogues qui peuvent influencer la latence).

à la rigueur un écart de plusieurs dizaines de ms entre le pilote mme de windows et l'asio de ta carte son, ça oui...

aragorn
fredero
je sais pas pourquoi j'ai parlé de 100ms j'ai pas reflechi ma carte est dejà reglée sur 5ms ou 7 ça depend de ce que j'ai à faire.
non j'parlerais plutot d'1 ou 2 ms mais apparament on peut perdre du terrain avec de nouveaux drivers ce n'est pas la premiere fois que j'entends dire "j'ai gardé les anciens drivers ;ça fonctionne mieu qu'avec les nouveaux"pas forcement pour des raisons de latence d'ailleur!
mais d'une config à l'autre le comportement peut changer
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 22 Nov 02, 13:24
fredero a écrit :
ce n'est pas la premiere fois que j'entends dire "j'ai gardé les anciens drivers ;ça fonctionne mieu qu'avec les nouveaux"


J'ai souvent entendu ça de la part des possesseurs de SBlive.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur effet guitare...