Une pédale disto, et si on a un multi effets ?

Manson MM
Bonsoir, voilà question : j'ais une pédale multi effet, une zoom g2, est il nécessaire d'acheter une pédale de disto a coté ? Parce que sur le g2, les sons niveau rock ne sont pas super, il sont plus pour du métal... ensuite : quand on a plusieurs pédale : wah, effet, disto etc... a chaque fois qu'on veut se servir d'une faut débrancher l'autre ?? Ou ya moyen de tout relier ensemble ? Merci !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Manson MM a écrit :
Bonsoir, voilà question : j'ais une pédale multi effet, une zoom g2, est il nécessaire d'acheter une pédale de disto a coté ? Parce que sur le g2, les sons niveau rock ne sont pas super, il sont plus pour du métal... ensuite : quand on a plusieurs pédale : wah, effet, disto etc... a chaque fois qu'on veut se servir d'une faut débrancher l'autre ?? Ou ya moyen de tout relier ensemble ? Merci !

Non tu peux les mettre en serie. Mais il faut mettre le G2 à la fin.
(Guitare > pedales > G2 > Ampli)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Manson MM
merci bien, donc pour les mettre en serie il me faut un troisieme jack c'est ca ?
Irons trooper
oui il te faut 3 jack ... moi je fait sa avec mon Zoom gfx-3 et ma MT-2 sa passe nikel !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Manson MM
merci beaucoup, je vais donc acheter une pedale disto, bye
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Euh je voulais savoir moi aussi si cette opération était possible mais avec un POD 2.0?
Actuelllement j'ai un digitech RP 80 et une warp factor, mais quand je l'ai connectée avec le multi effet impossible d'utiliser la pédale d'expression le nois gate ne marchait pas et j'avais une bouillie sonore horrible.....
PAreil quand j'ai essayé avec ma mt2.....
Official Laboga Artist
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
allo???
Official Laboga Artist
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
je comprends pas ta vanne dsl.....
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
A l'eau, a l'huile ....
Bon, je peut pas dire que c'est nul, c'est ce que je répond une fois sur deux quand quelqu'un m'appelle .. Mais bon, c'est quand même nul
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Before three
la warp factor euh à proscrire
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?

En ce moment sur effet guitare...