Une pédale pas comme les autres ...

erratom
  • Publié par
    erratom
    le
la Noise Modeler NM-1 de chez MUDDY :
http://img443.imageshack.us/im(...)c.jpg

Je voulai vous parler de cette pédale génératrice de souffle.
Cette pédale très polyvalente possède une gamme de sons allant du souffle chaleureux au gros larsen ravageur.
on trouve très facilement son type de bruit de font avec la commande tone ainsi que la commande drive.

Attention à gain trop élevé il est possible que votre hp ne résiste pas (des cas d'implosion on été constaté sur certains ampli tro poussés)

.
Modifié le 31/12/2005 à 17:22

• Publié par
    pepete
    le
8O

On va inventer quoi demain ? la pedale qui prend feu en un clic !?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
pepete a écrit :
8O

Ca, ça ne doit pas être trop difficile. Suffit de faire appel à un très mauvais électronicien.
marty62100
c'est utilisable cette effet !!

ca donne des larsens controlables?
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
MDRR fallait y penser c'est sur. Bon pour faire ça t'achète u 5150 et t'auras un bon gros souffle sans pédales lol. Faut être bien ravagé pour vouloir volontairement rajouter du souffle. Pour le larsen je comprends mais pour le souffle j'ai du mal j'avoue lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
extraits audio bientôt....

je doute de l'utilité de ce post
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
pepete a écrit :
8O

Apres les micros et les guitares de Rammstein qui prennent feu, la pedale qui prend feu les interessera surement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Bobba a écrit :
pepete a écrit :
8O

Apres les micros et les guitares de Rammstein qui prennent feu, la pedale qui prend feu les interessera surement

Forcement ...

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que les gens viennent au show maintenant ...
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Zêtes qu'une bande de petits pentadroides incultes, sectaires et bornés. On dirait ces vieux chenoques pour qui le jazz s'arrête aux années 40. Arf. Il existe un style de musique où ce genre de pédale est très utilisé.
Courez vite vous instruire ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Noise_music

B O N N E A N N E E quand même, bande d'ignorants pentadroides!
Modifié le 02/01/2006 à 18:58
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Sans aller jusqu'à l'attaque ad hominem ci-dessus, probablement à cause de mon grand âge, j'avoue un grand faible pour ce genre de saleté (euh, je parle de la pédale, hein) même si j'aurais plutôt tendance à la construire moi-même en cas de besoin. Vu ce que c'est censé faire...

Autre pédale de barge qui me fascine particulièrement : la Butt Probe de chez Metasonix. Ce n'est plus du mauvais goût, ce doit être une forme d'art. Ou pas. En tout cas elle a l'air particulièrement inutilisable et conçue comme telle, et c'est justement ce qui me branche : faut écouter les samples pour y croire.
erratom

je viens de retrouver ce post inutile d'il y a 2 ans

je rêve ou certains sont tombés dans le panneau ?

sur ce, une bonne année à tous

En ce moment sur effet guitare...