Une pedale pour 80 euros

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
j'ai cette somme à dépenser mais j'hésite. qu'el est l'effet le plus utile d'après vous? et surtout le plus exploitable?
j'étais parti sur un phaser mais je me tate aussi pour un chorus. je charche surtout à enrichir mes partie en son clair voir quelques solos. (je fais du rock voire du metal)
c'est quoi ton ampli et ta gratte ? car pour ton style je pense qui te faudrait plutot un booster , une pedale d'overdrive , ou de disto
DewRPlane
ça depend surtout de tes attentes et de tes besoins, on va pas te dire ce qu'il te faut, vu que c'est toi qui recherches ton propre son!

Si tu chopes un multi effet dans ce prix en okaz ça devrait le faire =)
pour 80 euro :s le multi effet ca sera une pedale multieffet genre la zoom 505 II , pas top top mais c'est mieux que rien , essaye le line 6 POD il est pas tro mal seul inconvenient pas de pedalier de controle , peut s'acheter a part 235 euro pour gerer 12 canaux
muse
  • Publié par
    muse
    le
je ne veux pas un multi effet de merde, je cherche une pédale de qualitée et je me demandais juste si vous aviez des avis quant à ce qui lasse le moins c'est tout. bon d'accord, c peut être un peu con comme post
Aethämyn
Pour 85€ tu a une ProCo Rat (distortion) sans la remise chez Gillou
muse
  • Publié par
    muse
    le
till.rammstein a écrit :
Pour 85€ tu a une ProCo Rat (distortion) sans la remise chez Gillou

je veux pas de disto je cherche un effet. j'hésite entre phase 90, small stone, small clone... voire d'autres trucs dans le genre
nikoguitars
c'est une question de gout, de jeu et de style...des choses bien personnelles , je ne vois vraiment pas coment on pourrai repondre a ta place...c'est a toi de savoir ce dont tu as besoin pour ton jeu....
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
A titre indicatif la crybaby 95 est à 80 euros chez total guitar...
DoOm DuDe
bin c'est surtou ceux que tu aime et que tu pense utilisé le plus
donc la meuilleur solution c'est deja daller les essayer ou de voir des sample de plusieur effet ceux qui te plaise qui corresponde a ceux que tu joue ....
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
nikoguitars
j'viens de remporter une enchere sur ebay une cry baby nikel a 33 euros...en plus, coup de bol le mec habite la commune a coté de lamienne...
suis ravi
la chance tourne

En ce moment sur effet guitare...