Une précision sur groove agent s.v.p.

m@x
  • m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le 11 Fév 2005, 01:21
Bon je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais quand je poste sur informatique musical, ca m'envois sur guitarre-live.Je voulais savoir si groove agent pouvait lire une partie batterie écrite avec l'éditeur de rythm sous cubase.En fait cherche un vst gratos mieu que lm7, alors j'ai téléchargé la demo de groove agent mais j'y arrive pas ,merci pour votre aide
El Vador
Oui tu peux, vu que c'est un instrument VST. perso, j'utilise encore le Cubase VST 32 (je vais bientôt passer à SX) et procède comme ceci :

tu va dans le menu 'Appareil' et tu choisis 'Instruments VST' (ton plug-in doit d'abord être installé dans le dossier VST plugins de Cubase) et tu sélectionne Groove agent, que tu active. ensuite tu choisis ta piste midi qui comportera ton rythme et tu choisis le canal 10, qui correspond à la batterie. normalement ça devrait marcher. Sous SX je pense que ça doit pas être beaucoup différent.
francoix
El Vador a écrit :
Oui tu peux, vu que c'est un instrument VST. perso, j'utilise encore le Cubase VST 32 (je vais bientôt passer à SX) et procède comme ceci :

tu va dans le menu 'Appareil' et tu choisis 'Instruments VST' (ton plug-in doit d'abord être installé dans le dossier VST plugins de Cubase) et tu sélectionne Groove agent, que tu active. ensuite tu choisis ta piste midi qui comportera ton rythme et tu choisis le canal 10, qui correspond à la batterie. normalement ça devrait marcher. Sous SX je pense que ça doit pas être beaucoup différent.

Sous sx, tu sélectionnes ta piste et dans instrument, tu choisis Groove Agent
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur effet guitare...