Une troisième main ? (invention géniale inside)

gravityrem
ca à l'air d'etre du gadget qui me plairait bien moi !!!
tu l'as testé l'engin la ?
ptigodcho
En fait, au lieu de régler un potar à la main, on le règle au pied : ça, on peut le faire avec n'importe quel pédale "Home Made" . Par contre, pour ce qui est de pouvoir régler un potar d'une vrai pédale quel que soit la marque, il faut, comme c'est indiqué, retirer le bouton et toutes les pédales vendu dans le commerce ne le permettent pas .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Fév 2005, 10:52
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ptigodcho
Bobba a écrit :
et ca c'est quoi ?

https://www.guitariste.com/for(...)93004

OK . Merci pour tes précisions sur cette pédale et en même temps désolé, car j'ai encore tout compris de travers ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
TomTomAtomic
hum.... c pas mal comme concept, a une époque je voulais faire une pedale de disto avec une pedale d'expression (pour le niveau de distortion ) et puis je sais pas pourquoi, j'ai abandonné... mais l'idée pourrais étre interressante.

En ce moment sur effet guitare...