Update Digitech GSP 2101

Forum Digitech
Forums
Salut !!

Est-ce que quelqu'un sait s'il est encore possible d'updater le gsp 2101 (passer en mode artist par ex...) ?
Comment peut-on savoir si les lampes sont encore en bon état ? A qui s'adresser pour les changer et que mettre à la place ?
;-)
Merci ! @+
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Jul 05, 00:52
Adresse-toi au magasin de l'importateur Digitech: Guitar Center à Lyon, tél 04 78 24 94 54, demande Christian de ma part, il sait tout ça...
Pas certain qu'ils aient encore en stock la puce en question....
etbapman
Moi je viens d'acheter les 2 eproms pouyr passer en version artist sur ebay aux etats unis (pas ebay france!!!).
Je crois que le vendeur a encore une carte ppc210 (2e s-disc) à vendre

Sinon il y a plus rien de dispo en neuf!

Bon courage!
  • #4
  • Publié par
    sam66
    le 30 Nov 07, 23:30
tu peux ausi essayer sur un site d'un allemand qui peu upgradé ton gsp en version artist et passer le soft interne en la derniére version 3.00.00
c'est le seul qui puisse fabriquer et upgrader ton gsp ; digitech ne le fait plus et sur ebay tu paye un max .... et y en a presque plus .

voici l'email du gars : info@chronotronix.com

le lien pour le site : http://www.tube-tester.com/

sur ce site si tu maitrisse l'anglais y a tout les gsp décortiqué et espliqué les differentes versions des softs leurs années de sortie comment faire un reset etc etc le gars est sérieux et compétant sur un autre forum un gars lui a commander la carte et le soft (dans des eproms ) et il lui a fournir ,le payement c'est effectué sur paybal je crois mais si je me rappele bien cela c'est passé comme cela ,apres faut voir avec lui par email !!

bon courage cela vos le coups moi je l'est fait (upgradé !!)et je ne regrette pas c'est vraiment une super machine et au faite si cela vous intéresse j'ai le manuel en français !!
allez sur audio fanzine ; vous trouverez une adresse email ou me contacter ,envoyer moi votre emai let hop je vous l'enverrez !
salut les gars

En ce moment sur effet guitare et Digitech...