tu peux ausi  essayer  sur un site d'un allemand qui peu upgradé  ton gsp en version artist  et passer le soft interne  en la derniére version 3.00.00 
c'est le seul qui puisse fabriquer et upgrader ton gsp ; digitech  ne le fait plus et sur ebay tu paye un max .... et y en a presque plus  .
voici l'email du gars : info@chronotronix.com
le lien pour le site : 
http://www.tube-tester.com/
sur ce site si tu maitrisse l'anglais  y a tout  les gsp décortiqué et espliqué les differentes versions des softs leurs années de sortie comment faire un reset etc etc  le gars est sérieux et compétant  sur un autre forum un gars lui a commander la carte et le soft (dans des eproms ) et  il lui a fournir  ,le payement c'est effectué sur paybal je crois  mais  si je me rappele bien cela c'est passé comme cela ,apres faut voir avec lui par email  !!
bon courage  cela vos le coups moi je l'est fait (upgradé !!)et je ne regrette pas  c'est vraiment une super machine  et au faite si cela vous intéresse j'ai le manuel  en français  !! 
allez sur audio fanzine ; vous trouverez une adresse email  ou  me contacter  ,envoyer moi votre emai let hop  je vous l'enverrez !
salut les gars