Urgant de l'aide sur des entrées PC

Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
salut

voila , j'ai les choix entre 2 pré-amp pour guitare accoustique ( bband )
ce sont les A22 (pré-mixé )qui est un pre-amp mono et le A2 qui est stereo

et bon, je ne comprend pas grand choses , et j'aimerais savoir d'apres cette photo si mon ordi possede bien 2 entrées (je ne sais meme pas de quoi je cause lol )

avec mon ordi il y a ecrit
bleu= entrée micro
vert=sortie HP avant
rose=entrée ligne
site= sortie HP lateraux
CTR BASS= caisson bass
rear= sortie HP arriere

voila , sachant en faite , que c'est pour brancher directement ma guitare sur mon PC , je ne possede pas de table de mixage ni de mixer , ni de carte line6 (enfin ptetre dans de nombreux mois )

voila , dites moi quel pre-amp choisir

merci a vous ( ce serai top d'avoir une tres bonne qualité)

a+ esperent d'avoir un reponse pour me sortir de se brouillard
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Mortal Kastor
Ton pc a effectivement 2 entrées.

une "micro" mono (rose)

l'autre, l'entrée ligne, la bleue, stereo. tu relies ton préamp à cette entrée.

Si tu veux utiliser la guitare direct dans le pc, essaie d'abord l'entére ligne avec un adaptateur jack 6.35mm <--> jack 3.5mm et si jamais le son obtenu est trop faible, passe par l'entrée micro (en baissant le volume de celle ci, sans quoi ça va saturer...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
ok merci ,

mais quel pre-ampl doit-je prendre

celui qui marche automatiquement en stéreo , ou celui en mono
desolé si ma question est pathetique pour vous , mais je ne comprend pas grand chose

merci a vous
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
j'aime pas faire cela , mais bon,

un petit UP

a+ et merci a vous
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
allé , un petit UP du matin

et oui , on m'envoie cela cette aprem , donc , c'est super urgent

SVP
merci

En ce moment sur effet guitare...