Bonjour à tous. J'explique ma situation.
Je recherche depuis quelques temps une pédale multi-effets, dans les environs de 200 €. J'ai testé la Korg AX1500G (190€), et la Zoom G2.1u (180€).
J'ai toujours ignoré la Boss ME-50 vu son prix. Or hier en passant dans un dépot vente j'ai trouvé une boss me-50 neuve (elle a été utilisée pour une démo et le mec l'a racheté) à 200 €.
Récapitulons :
Korg : Pas mal de réglages. C'est pas mal. Mais un peu dur à utiliser tout de même.
Zoom : Très facile à utiliser puisqu'il y a des effets préselectionnés on a juste à appuyer sur un potar pour changer. Par contre pour personnaliser le son, j'ai pas vraiment réussi.
Boss (je l'ai essayé) : Très bon son j'ai trouvé, mais vraiment compliqué à utiliser (j'ai même pas réussi a activer la Wah, même en lisant la notice ^^).
C'est donc urgent, car je suppose qu'une boss à ce prix là ne restera pas longtemps, surtout en période de fêtes, et donc il faut que je réserve très vite (demain ?).
Alors qu'en pensez vous ? Que dois-je faire ? Etant donné que la boss est un moèle hypra reconnu... Pensez vous que je pourrais tout de même la maitriser ?
A savoir (si ça peut aider ?), que je joue sur une Ibanez SA120 et un Peavey Bandit 112 (derniere generation).
Alors voila vous feriez quoi à ma place ? d'autant que je dois me décider rapidement...
Merci