Ben je suis l'heureux possesseur d'un Ground Control, et effectivement, c'est un truc de malade. Par rapport au nobels MF1 que j'avais avant, ben c'est comme de passer de peugeot à ferrari.
D'abord tu peux gérer jusqu'à huit appareils MIDI différents indépendament les uns des autres, je m'explique. Tu règles tes racks pour qu'ils ne reçoivent d'instructions MIDI que sur un canal qui leur sera spécifique (de 1 à 16). Ensuite, tu créés ton patch sur le pédalier en lui indiquant que tu lances tel preset sur tel appareil (cerise sur le gâteau, tu peux, pour chaque appareil, indiquer s'il fonctionne en 000-127 ou en 001-12 et tout ça rien qu'en appuyant sur UN SEUL bouton!!
Ensuite, tu disposes de deux sorties pour pédales d'expresion te permettant de contrôler en temps réel l'évolution d'un paramètre de ton multi effet. Exemple : t'as un delay de programmé sur ton G-Force, ben tu modifie ton preset pour que le temps de delay soit gérable via une pédale d'expression, et zou!! tu pilotes tout ça en temps réel direct depuis le pédalier.
Que demande le peuple??