Utiliser 2 multi-effets

Salut, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser 2 multi-effets avec un ampli de puissance style 2x20 watts de Marshall. Je voudrais en utilser un pour les sons clairs ( GFX-700 de Boss) et l'autre pour les saturations (Voodo Valve de Rocktron). Merci de m'indiquer le cablage.

Joyeuse Fêtes à tous !
Ludo
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 22 Déc 2004, 19:38
Peut-être en mettant une AB Box de chaque côté et de laisser celle qui après sur les deux positions à la fois pour ne devoir actionner qu'un seul switch pour changer de préampli
ptigodcho
il faut peut être que tu utilises une pédale de switch qui fait commuter vers un canal A ou B : tu branches ta gratte à l'entrée du switch, un multieffet sur chaque sortie du switch et tu relies les 2 multieffets à l'ampli via un enbout jack qui dédouble d'entrée de l'ampli.
(j'espère que t'as compris )
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
patoune
  • Publié par
    patoune
    le 23 Déc 2004, 02:56
ou tu utilise un amp switcher genre rocktron patchmate!il y a des boucles internes ou tu branche ce que tu veux dedans ,tu passes de l'une a l'autre en midi!
gilou vend ce genre d'engin!
Salut,
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Je ne peux pour l'instant pas essayer vos diverses méthodes car je ne possède pas tout le matos cité mais dès que je l'ai j'essaye.
Encore merci

A Plus !
Ludo

En ce moment sur effet guitare...