Utiliser Addictive Drums en live avec Batteries Acc ?

dimebagdu06
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster sa alors j'ai mis sa ici !

Donc ma question et la même que dans le titre peut-on utiliser Addictive Drums en live avec une batterie acoustique ? Je m'explique ! Je ne suis pas batteur mais c'est moi qui fait le son de mon groupe ! Et c'est assez dur de réaliser de super prise en live quand tout le monde touche à la batterie etc... enfin ceux qui connaisse sa me comprennent !
Donc voila je penser utiliser des trigger brancher dans un module de batterie électronique et envoyer tout sa en midi dans ADD !

Donc sa serais les DDrum Red Shot pour les Toms/Kick/Caisse claire et Yamaha DT-20 pour les cymbales !

Cela est il possible ? ou y a-t-il une méthode plus simple pour arriver à mes fin ?
Y auras t-il une latence ? En sachant qu'un batterie électronique en midi sur ADD n'en acquière pas ?

Merci d'avance
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod

En ce moment sur home-studio...