C'est une question qui me taraude depuis pas mal de temps !
Je n'ai jamais essayé et je me demande si certains "grands" ne l'utilisent pas pour retoucher les notes dans les Softs d'éditions ou ajouter des parties qu'ils n'ont pas réellement joués !
Je ne veux pas casser un mythe mais parfois, c'est tellement précis et si rapide en même temps que l'on peut se poser des questions non ?
Je joue moi même assez rapidement mais parfois, ça frise l'incroyable quand on voient comment finalement hendrix et clapton jouaient, sans fioriture, bien avant l'avènement de ces outils en plus !
ils ne jouaient pas hyper rapide mais surtout très feeling !
Allez A y être, savez vous quel est le meilleur système midi actuel et aussi le puis complet ou celui qui vous a fait le plus vibrer ou kiffer
Vous allez me dire que le son et les outils (rack) ont évolué ! c'est vrai, et c'est aussi par rapport à ça que je me pose ces questions surtout avec le midi et si c'est possible, pourquoi ils s'en passeraient !
Merci
jean-luc
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm