V-Amp 2

Johnny star
Je voudrais savoir quesqui vient avec ce Multi Effect... depuis le temps qu'on en parle... je suis plutot attirer et j'aurais voulu savoir pour changer les effect disons... il a une pédale pour Chaque!?
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
jaffar
  • #2
  • Publié par
    jaffar
    le 17 Jan 03, 00:17
non c'est 1 mini pedalier
tu montes ou tu descends les presets.
je viens de poster un topic sur le V amp (effects,sons)


jaffar
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    balou
    le 17 Jan 03, 00:51
Il existe aussi un pédalier midi en option avec plus de switches, et une pédale d'expression.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Matthieu81
Le V-amp 2 fonctionne avec n'importe quel pédalier midi.

Notons néanmoins le gros point faible (pour moi) du v-amp : le temps de latence lors du changement de preset. Il peut atteindre une demi-seconde dans le pire des cas.

Ceci dit, j'ai remarqué qu'il était réduit lorsque la simu d'ampli utilisé était la même entre les deux preset...

Mais bon, pas évident à gérer sur scène.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    mz
    le 17 Jan 03, 18:35
Mis à part ces temps de réponses,t'en es content de ton V-amp ?
Est ce que t'as essayé en t'en servant de pré-amp pour ton ampli ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
psyknot
en fait le V-amp a 5 config possible : live 1-2 , studio 1-2-3 .
pour chaque config le son est adpate au support utilise : console de mixage , ampli , enceintes amplifies , etc ...


et donc quoiqu' il en soit tu en tires tjrs qque chose de super .

Perso je l' utilise soit sur mon ampli bandit 112 ( en passant par le send effect) ou soit directement sur mes enceintes PC .
Et dans les 2 cas , le son ki en sort, meme si il n' est pas le meme ( l' ampli "colore" un peu le son ) , est tt bonnement bluffant ( je parle surtout des modelisations rectifier ) .
Johnny star
Merci.. cela m'en dit plus.. =o)
Mais un Pédalier midi.. il faut l'acheter à part
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
lovenox
à chaque fois je me pose la question:
Pour avoir un son correct quand tu branches ton V-amp sur le PC, faut avoir des enceintes et une carte son de folie ou on s'en tamponne???

Nan parceque moi, je tenterai bien l'expérience mais sur mon portable, j'ai un peu peur du résultat (je peux tjs brancher des enceintes mais pour la carte son...)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    mz
    le 18 Jan 03, 18:23
psyknot a écrit :
en fait le V-amp a 5 config possible : live 1-2 , studio 1-2-3 .
pour chaque config le son est adpate au support utilise : console de mixage , ampli , enceintes amplifies , etc ...


et donc quoiqu' il en soit tu en tires tjrs qque chose de super .

Perso je l' utilise soit sur mon ampli bandit 112 ( en passant par le send effect) ou soit directement sur mes enceintes PC .
Et dans les 2 cas , le son ki en sort, meme si il n' est pas le meme ( l' ampli "colore" un peu le son ) , est tt bonnement bluffant ( je parle surtout des modelisations rectifier ) .


Et si tu passes pas par la boucle d'effets,ça craint pour l'ampli ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
psyknot
non mais tu passeras par le preampli de l' ampli , ce qui s' ajoutera au preampli Vamp2 , au final ca donnera un truc assez moyen
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    mz
    le 19 Jan 03, 13:04
psyknot a écrit :
non mais tu passeras par le preampli de l' ampli , ce qui s' ajoutera au preampli Vamp2 , au final ca donnera un truc assez moyen


Et en passant par la boucle d'effets,comment le reglage du volume de l'ampli se fait il ? Toujours normalement ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Matthieu81
mz a écrit :
Mis à part ces temps de réponses,t'en es content de ton V-amp ?
Est ce que t'as essayé en t'en servant de pré-amp pour ton ampli ?


Mis à part ces temps de réponse, j'en suis assez content.
J'ai essayé le v-amp en préampli : bof
Je l'ai finalement branché entre ma gratte et mon préampli (rack), c'est beaucoup meilleur, et ça m'autorise des réglages plus pointus.

Le gros avantage, c'est que quand je quitte le local, je prends ma gratte et mon v-amp, et je peux bosser à la maison au casque tranquilou, avec un discman qui lit un cd de pistes de batterie (ou un métronome) branché sur aux in...très pratique.
ricooooooooo
Johny star, fan d' AT THE DRIVE IN c'est un p*tain de bon groupe ca trop vereux qu'ils aient splitté

En ce moment sur effet guitare...