V-amp 2 et casque

Bonjour,

Je débute à la guitare électrique. J'ai donc envie d'investir dans du matériel.

Comme beaucoup, je me suis intéressé au v-amp 2 qui présente a mes yeux plusieurs avantages :

- rester en bon terme avec les voisins...
- éviter à ma copine d'avoir mal à la tête en écoutant mes prouesses de débutants...
- fournir des sons d'ampli très différents.

Il me faut un casque : lequel choisir sachant que je ne souhaite pas y mettre un budget conséquent ?

L'offre de thomann est-elle intéressante : v-amp + casque à 175 € ? ma question porte surtout sur la qualité de casque (the t.bone HD880).

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Est-il préférable d'acheter un casque séparement ?

Merci par avance aux personnes qui prendront quelques instants pour répondre.
sebrom24
pour moi ca vaut le coup , le casque a l'air d'etre d'assez bonne qualité . en + tu pourras aussi brancher ton Vamp2 dans ta chaine hi-fi donc c'est tout bon pour debuter
Merci .

Je pose la question du casque car je n'ai pas trouvé de post sur le choix d'un casque pour le v-amp.

Le v-amp semble être un bon produit, je ne veux donc pas être deçu par le son du fait d'un casque de mauvaise qualité.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Gillou vend des casques AKG tres bons aussi, tu peux y jeter un oeil.
Peux-tu me dire ou "trouver" gillou...

Par contre j'ai peur que les casques AKG fassent exploser mon budget.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Gillou participe tres souvent sur ce forum donc je pense que tu peux le contacter tres facilement, je l'ai fait pour un sujet similaire.... L'url de son site est www.audiotubetech.com

Il propose en general 20% de reduc pour les gens du forum mais malheureusement pas sur les AKG

Sinon il y a un peu tout les prix, faut pas croire que AKG ne fait que du tres haut de gamme... en plus apparement d'apres Gillou tu n'as pas bsn d'avoir un super truc de sono/monitoring si c'est pour y coller le vamp2... il m'a conseille le K71 pour moi, ce qui me parait assez bien mais bon je peux pas te dire car en ce moment je suis un peu a sec mm pour l'achat d'un pauvre casque ca passe pas

En ce moment sur effet guitare...