V-amp 2 ou RP 80

• Publié par
    babade
    le
Bonjour tt le monde
Bon avant de commencé je connait la différence entre le V-amp2 et le RP80, l'un est un simulateur d'ampli et l'autre une pédale multi-effet.
Donc voila, je suis débutant a la grate et g envi de pouvoir reproduire d'autre sons. Dc aprés plusieur recherche sur des site é forum é ayant un budget assez restreint, j'hésite entre le rp80 ou le vamp2.
Donc je voulé savoir pr débuté lequel été le plus approprié
je ne suis pas confirmé non plus mais d'après ce que j'ai vu le Vamp a l'air plutot bien et a un tarif super interessant.

Mais bon je ne l'ais pas essayer et je n'y connais pas grand chose

mais je participe c'est le principal

Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le
j'ai le v-amp2 et si t'es pas pro c'est ce qu'il te faut je crois car les modélisation sont assez bien faites et le systeme de tone library sur le site est assez bien fait puisque possibilité de régler le v-amp grace a un cordon midi-joystick, les effets pas mal, mais je n'ai pas essayé le rp80 donc tu n'a qu'un point de vue mais bon pour débuter je trouve que a un bon prix c'est l'idéal

a propos moi qui n'ai plus de prise joystick sur ma carte mere, dois-je acheter une nouvelle carte son ou alors il y a un autre moyen pour raccorder le vamp au pc? (adaptateur,...)
Mortal Kastor
Fendmike a écrit :
a propos moi qui n'ai plus de prise joystick sur ma carte mere, dois-je acheter une nouvelle carte son ou alors il y a un autre moyen pour raccorder le vamp au pc? (adaptateur,...)

ça existe. ça marche très bien & t'es pas obligé d'acheter une nouvelle carte son. mais par contre tu vas raquer !

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

(prix tva allemande, faut rajouter un chouia pr la france ) - c'est les moins chers que je connaisse en usb
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...