V-Amp : ça y est je l'ai !! => Petite question

blackGhost
J'ai reçu mon V-Amp commandé ches Thomann
Je l'ai tout de suite essayé en le connectant au PC
(Prise Line out L => Line In avec un jack stereo) et là j'ai trouvé le son pas terrible, ça sature il faut sans arrêt jouer avec le niveau des entrées et la sortie du V-Amp et le son est un peu maigre.
Alors j'ai essayé de le brancher sur la sortie casque et là : parfait, le gros son sans saturer la carte son.
Est-ce que c'est normal ? Faut-il toujours utiliser la sortie casque pour le relier au PC ?

PS : Je sais que l'on a déjà beaucoup parlé du V-Amp sur ce forum mais le nombre de posts que la fonction rechercher m'a renvoyé m'a un peu découragé
metalloo
il ne faut pas sortir de la sorti Hp right pour allé au PC mais de la sorti casque... le son sera le meme ke suis reproduit dans ton casque ... logik
noiselab23
Je sors du V-Amp 2 avec un cable RCA comportant 2 adaptateurs Jack - RCA coté V-Amp 2 et un adapteur 2 RCA - min Jack coté PC, en jouant avec le bouton master volume j'obtiens un son très correct.
Ex d'enregistrement : http://noiselab23.free.fr/black_bird.mp3
blackGhost
Yes, bon son mais maintenant avec la prise casque je n'ai rien à redire...je vais quand même essayer de me trouver un adaptateur pour comparer.
for-victory
C'est quoi comme carte son que tu as?sur la mienne,j'ai une entrée micro que je peux pooster,au début je l'ai fait,et le son était affreux.
T'es pas obligé de pousser le son au niveau du V-amp,faut juste regarder à ne pas saturer l'entrée de ta carte son.Met bien les réglages studio (boutons B+D et les flèches vers la gauche).
metalloo
malheureux faut surtout pas passer par l entrée micro c tout pourave. faut passer par le LINE IN (toutes les cartes son l'on c le jack femel BLEU)

En ce moment sur effet guitare...