Merci pour toutes ces indications. J'ai d'autres questions (enfin si tu as le temps d'y répondre). de rien ce forum est la pour s'enbtraider, a ce sujet encore merci a tonio pour le fcb
- Quand on branche un casque au V-amp, est-ce que la sortie vers l'ampli (ou la table) fonctionne toujours, ou est-elle coupée ? je crois que oui, a verifier
- Le v-amp est fourni avec quoi ? Sacoche ? Pédalier ? Alim ? //// lka v amp 2 est complet archi complet, sacoche, transfo pedalier demande a lycantrope, je lui ai vendu le mien
- Peut-on considérer le V-amp comme un outil "pro" ou ca reste un outil pour amateur ? (Un vendeur de distribuant pas behringer, m'a dit que c'était un outil "gadget" pour les jeunes débutants, mais je reste septique, il me conseille plutôt de prendre le Vox qu'il me propose à 600€ dis lui que c'est un blaireau et un attardé mental,,,,,,,,, il est vrai que la carrosserie du v amp 2 fait jouet, mais a l'interieur ca sonne, le vox est ptet mieu, mais a 450 euro de differnece, a moins que tu soit un pro,,,,,, franchement , c'est comme filer une porche a un vieux de 80 balais,,,, alors que une bonne 406 irait tres bien
- Par rapport à la concurrence comment est-il placé ? Par rapport au petit Korg à 140€ ? je ne sais pas
- Enfin dernière question : est-ce un produit en début ou fin de vie ? je pense qu'ilest si tu as des notion de mazrketing, a sa phase de maturité, par contre comem c'est du materiel connectable, il pourra ptet etre mis a jour, ce ki fut le cas du v amp 1 transformable en v amp 2
Autrement dit : son remplacant est-il prévu pour bientôt ou bien avec le V-amp, je suis dans le cuop pour encore longtemps ?
c'est le meme principe qu eles lecteur de dvd, regarde, tu en a s a 100 euros et d'autres a 1000 euros, ben celui a 100 euros n'est pas 10 fois moins bien que celui a 1000, ce que tu paues a 1000 euros, c'est la marque, les options dont personne ne ce sert jammais
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
H&G Attak 50
Boss RC20
Boss OD2
Zoom 1010
Dunlop Cry Baby