V-amp2 avec PC( demande d'aide )

bonjour,
j'ai branché mon V-amp2 sur le Pc (cordon midi in out du v-amp2 et broche sortie joystick/midi du pc )
je suis allé sur le site de behringer www.v-amp.com et tout est en anglais, j'ai téléchargé download V-amp design 2.0 mais quand je l'ouvre il m'indique error no midi device je clique ok puis un autre message error rescan all midi ports now et là je clique sur abort et j'ai le grand tableau des presets mais comment changer (donc envoyer du pc) de nouveaux réglages avec les .syx
Merci de m'aider je n'en peux plus !
Horsforfait
Tout d'abord il faut mettre ton cordon midi "entrée" dans l'emplacement "sortie" de ton V AMP et idem pour l'autre cordon.
ensuite tu ouvres ton logiciel. ton v amp sera détecté, tu cliques sur Ok, tu vois apparaitre un grand tableau contenant tous les presets. Tu cliques sur un ( 2 fois) pour l'ouvrir et là tu as accès à tous les paramètres de réglages. Pour mettre un patch téléchargé, tu cliques sur "import syx" après avoir selectionner le patch à modifier, tu confirmes lorsque qu'il t'ai demandé si tu acceptes le changement de la banque, c'est tout.
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    viouu
    le 05 Déc 2003, 19:47
Faut metre le cordon midi in sur le out du Vamp et inversement

C est ce qui me tait arrivé merci Tonio
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    viouu
    le 05 Déc 2003, 19:47
Faut metre le cordon midi in sur le out du Vamp et inversement

C est ce qui me tait arrivé merci Tonio

En ce moment sur effet guitare...