Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voici une méthode de réglage pour v amp.

sergiogibson
Kikou,
voila, j'ai enfin pris le temps de bidouiller mon v amp en mode manuel (pas avec l'ordi)

j'ai trouvé une 10 ene de sons qui couvrent mon répertoire, je vous fait partager mon experience

en fait cela est trés simple, j'ai parcouru la centaine de patch usine, en me fixant comme but, avoir
trois sons clairs
trois ou 4 distos, une crucnh, une genre ac/dc, une genre toto, et une lead
un sons wha
un son tremolo
etc.....

pour cela, contrairement a ce qu'il se dit, j etrouve que pas mal de patches d'usine, sont bien fait

donc j'ai enregistré dans les banques, 24 et 25 les patches d'usine qui me semblait bons, genre disto avec delay (comme ca l'effet est déjà prorgramé)

puis une fois mes dix sons mis en mémoire, il suffit d'afiner l'équalisation, et la dose d'effet, la reverb, ceci afin de l'addapter a sa guitare et son ampli.

en 1 heure, j'ai tous les sons qu'il me faut, je vais recopier ces presets dans la banque 21 et 22 et mardi en salle de repet je paufinerai sur la sono, comme ca, j'ai 10 patches réglé pour mon ampli gratte et les dix memes, réglé pour une sono.

voila...vos avis m'interessent.
_________________
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
agnesfred
dit.... tu me les passerais tes modèles de son si je te demandais gentillement...
j'ai du mal à avoir des son "normaux" ou qui font pas trop trafiqués avec mon Vamp...
agnesfred
LE revoiluuuuu !



mais pourquoi j'ai pas changé de nom moi !
Agnes c'est mon nom de famille et Fred c'est mon prénom... comme Frédéric quoi ! un prénom de MEC !!!!

y en à marre à la fin....
Biloute
[mode retournage de veste : ON] Ma methode de reglage du V-Amp :
passer une annonce...
[mode retournage de veste : OFF]


En ce moment sur effet guitare...