Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Voodoo lab pedal power 2 "plus"

Forum Voodoo Lab
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Y'a celle llà pour les 9v et 12 v
ptitniluge
Salut !

Faites gaffe, la PP AC délivre comme son nom l'indique du courant alternatif. Elle ne remplace donc que les transfo des pédales alimentées en AC (telle la Whammy IV par exemple) .
epalatsi
je fais remonter le topic...
Pour ceux qui on essayé:
J'ai un Pedal Power 2 Plus est-ce que je peux y alimenter ma Whammy 4 en utilisant le cable et sortie comme pour une stompbox line6 ???
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Anje
    le 24 Jan 06, 19:31
la Whammy ne fonctionne pas avec du courant alternatif ? (AC)
si tel est le cas non tu ne peux pas (c'est la PPAC qu'il te faudrait)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
epalatsi
pourtant les alim des line6 stombox (mm4, dl4) fonctionnent avec la whammy; et avec le PedalPower2+ on peut alimenter les line6 stompbox en utilisant le bon cable et en bougeant un switch.

voici ce que dit le site Line6:
Citation:
We recommend using the Line 6 power supply which is available at your local dealer or at Line 6 On Line Store.
The specifications of the power supply are:
9VAC (Alternating Current), 1200 milliamps, minimum. The center pin diameter is 2.5mm.
The Stomp Box Modelers will also work under DC (Direct Current) at 12V, 250 milliamps minimum. The center pin is positive.


Voici ce qu'il y a sur l'alim de la whammy:
9V~, 1.3A

Je sais pas quoi faire...
Je veux pas faire fumer la whammy...
Comment faites vous avec vos Whammy ?
Quelqu'un a essayé ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Anje
    le 24 Jan 06, 20:31
epalatsi a écrit :


Voici ce qu'il y a sur l'alim de la whammy:
9V~, 1.3A



"~" = AC = courant alternatif

donc non tu ne peux pas utiliser les sorties DC de la PPII

ce n'est pas parce que le line6 stompbox peut aussi marcher en 12VDC que la Whammy le peut... Si Digitech ne precise rien sur ce sujet c'est niet
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Lapo77
Bonjour,

j'utilise un Pedal Power 2 (pas le modèle avec le plus, le modèle avant) de Voodoo Lab et j'aimerais savoir, pour les entrée ACA 1-4. Il parle de 12V (ou 12.3V je crois) ACA lorsque le DIP switch est sur ''On'' . Qu'est-ce que 12V ACA, c'est le ACA ici qui me pose question. Je voudrais m'assurer que c'est 12V DC.

J'ai une pédale pouvant être alimenté de 9 à 18 volt (catalinbread DLS) et j'aimerais savoir si je pourrais mettre le dip switch On pour l'essayer en 12V. D'ailleurs est-ce que je pourrais utiliser un Jack Y sur les deux dernier canaux (7-8 avec le mode SAG ON et ainsi avoir entre 8 et 18 Volt avec toute les variations possible entre grâce au 2 boutons de contrôle (SAG Contrôle, même si en fait c'est plus la tension 'nominal' que ça contrôle et non le SAG (résistance de batterie)) ou jumeler les 2 canaux SAG ensemble ne serais pas une bonne idée. Et si oui, pourquoi ?

Je ne conte pas brancher toujours ma DLS avec les 2 canaux 7-8 simultané, c'est juste pour faire un test très souple niveau voltage envoyé à la pédale. Actuellement j'utilise mon cable Y sur deux canaux ACA (Dip switch off) pour avoir 18V.

Voila, merci d'avance.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...