Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**VoodooLab Pedal Power 2 us MKS Power Pad II**

Forum Voodoo Lab
Forums
Dickfall
Donc, j'hésite entre ces deux alimentations multiples pour pédales :

Le VoodooLab Pedal Power 2 :


Le MKS Power Pad II :


J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le MKS pour me préciser s'il est équivalent au VoodooLab et quelles sont leurs différences techniques (régulation, isolation, type de pédales que l'on peut alimenter, etc...).

Merci d'avance pour vos réponses car ça urge sévère !
Expandora
moi j'ai le PP2 et il est parfait , aucun souffle , aucun parasites ... l'autre ,désolé , mais je ne connais pas !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Jul 06, 09:22
En plus, pour une fois, j'ai des Pedal Power 2 en stock....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dickfall
Merci de vos réponses rapides les mecs ! Je connais les caractéristiques du Voodoo (on en entend tellement parler sur ce furum) et en plus, sur le site de Gillou, on se rend bien compte que c'est l'alim par excellence
Par contre, si le MKS a les même caractéristiques que le Voodoo et vu la différence de prix (désolé Gillou) j'en ferais son acquisition.

Allez, j'attends des avis pour le MKS Power Pad II ...


Hors sujet : Au fait Gillou, tu as des news pour la Damien7 que je t'ai commandé
Dickfall
Quelques questions :

Peut-on avec la Voodoo selectionner les sorties en AC / DC ?
Les 2 sorties L6 ne peuvent alimenter que des pédales Line6 ?
Les 2 SAG, j'ai compris que l'on pouvait simuler des piles usagées mais que peuvent-elles sortir comme courant ?

Car pour ma part, j'ai plein de pédales à alimenter (pas de Line6) et s'il y en a 2 dont je me servirais pas, ça craint pour le prix, non ?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Jul 06, 15:25
On ne peut pas avoir d'AC avec le PPII, juste du DC, ou alors il faut demander le PPII AC !

Les sorties Sag sortent du 9 jusqu'à 4 V environ.
Les sorties Line 6 ont un ampérage supérieur, tu peux t'en servir pour autre chose sans souci.

Pas de nouvelles pour la Damien 7, désolé..va falloir qu'on trouve une autre solution, j'en ai peur....MP ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sunburst flish
bête question...où trouver les cables de connections entre la PP2 et les pédales qu'ont veut alimenter?
Dickfall
Merci Gillou pour ces précisions Je vais y réfléchir sagement...

Toujours pas d'utilisateur de la MKS Power Pad II ?
Dickfall
Dickfall à la recherche de l'alim ultime
Dickfall
Nikk Dee a écrit :
La seule alim' qui délivre à la fois du DC (9 sorties dont 1 à 12V et 2 ajustables) et du AC (une sortie 9VAC 1A), c'est la Burkey Flatliner, distribuée par Bruno: http://www.bdguitars.com
Elle est au niveau de la PP2+ niveau qualité, mais un peu plus grosse (elle est vraiment mastoc !). Sensiblement au même prix, par contre.

Ah, yes ! C'est la même que Chacal. Je comprends maintenant pourquoi elle est si grosse... Une alim qui délivre du DC et du AC doit être pourvue de 2 circuits electriques complètement indépendant !

Merci pour ce lien NikkDee !

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...