Voodoolab power plus 2

Forum Voodoo Lab
Forums
ozgratte
Alors je veisn d'acheter une alimentation voodoolab power plus 2 mais je ne comprend rien voici les caractéristique:

http://www.voodoolab.com/pedalpower_2.htm

Et je ne comprend pas comment peut t'on brancher une pédale Line 6 DL4 qui demande 1200 mA mini

pourtant il est bien marquer que l'alimentions est faite pour ?

Alors il faut se mettre ou et avec quel réglage?

merci
harlock73
tu a deux positions marquer L6 qui delivrent 250 mA c'est la que tu doit brancher ta line 6 c'est bien marquer sur le site , apres a voir l'alim line 6 et ce que bouffe reelement la pedale ? y'a pas des switchs a basculer sur cette alim ?
ozgratte
harlock73 a écrit :
tu a deux positions marquer L6 qui delivrent 250 mA c'est la que tu doit brancher ta line 6


mais pourtant la DL4 et marquer 1200 mA mini??
harlock73
bizarre en effet je vais chercher un peu , attend avant de brancher on sait jamais
ozgratte
harlock73 a écrit :
bizarre en effet je vais chercher un peu , attend avant de brancher on sait jamais


ok merci
harlock73
la sortie L6 est t'elle en 12 V ??
ozgratte
oué vraiment bizzard je n'y comprend plus rien l
ozgratte
merci en tout cas pour les info
harlock73
je t'en prie c'est normal , moi je testerais la L6 en 9V , l'ideal serait que doc plus te dise car il connais et saura te dire exactement comment faire , un petit MP
ozgratte
ok merci bon dans le meme délire je pense pouvoir brancher mon relay g50 300 mA LOL
Doc Plus
Tu dois utiliser la sortie 5 ou 6, et basculer le dip switch à l'arrière de la sortie correspondante sur ON.

Le 1200 mA, c'est ce que peut fournir le transfo fourni avec ta DL-4. Les transfo sont toujours surdimensionnés, c'est plus safe.
Il y a aussi le coté économique. Ca peut être moins cher et plus simple pour une marque d'avoir que des transfo 1.2 A pour tous ces produits.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ozgratte
Doc Plus a écrit :
Tu dois utiliser la sortie 5 ou 6, et basculer le dip switch à l'arrière de la sortie correspondante sur ON.

Le 1200 mA, c'est ce que peut fournir le transfo fourni avec ta DL-4. Les transfo sont toujours surdimensionnés, c'est plus safe.
Il y a aussi le coté économique. Ca peut être moins cher et plus simple pour une marque d'avoir que des transfo 1.2 A pour tous ces produits.


merci mais en switchant je passe en 14.5 v 12v non??
Doc Plus
oui en 12VDC non régulé.
La DL4 fonctionne sur la pp2+.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Voodoo Lab...