Vos avis sur les pédales filter/enveloppe/auto-wha

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour ,

Je souhaiterai avoir vos opinions concernant les pédales filter/enveloppe/auto-wha pour jouer du funk à la guitare en vue d'un futur achat.

merci d'avance
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
perso, je jongle entre wah, auto-wah et enveloppe filter, et j' y trouve mon compte. Je trouve la wr3 super.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
  • Publié par
    Invité
    le
funky r a écrit :
perso, je jongle entre wah, auto-wah et enveloppe filter, et j' y trouve mon compte. Je trouve la wr3 super.

Dis-moi funky r, il me semble que tu as déjà essayé la Chunk Systems Agent OOFunk ? qu'en penses-tu ?
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Non malheuresement j'ai pas pas eu l'occasion de l'essayer mais j'ai failli l'acheter sur un coup de tête une fois. Elle me fait de l'oeil cette pédale, c'est fous.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
dafonk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dafonk
    le
mrGroove a écrit :
Dis-moi funky r, il me semble que tu as déjà essayé la Chunk Systems Agent OOFunk ? qu'en penses-tu ?

J'ai eu cette pédale, inutilisable sur guitare, plus adaptée à la basse.
  • Publié par
    Invité
    le
dafonk a écrit :
mrGroove a écrit :

J'ai eu cette pédale, inutilisable sur guitare, plus adaptée à la basse.

dans ce cas, je vais me pencher vers d'autres marques

Je vois que tu possèdes la Lovetone Meatball, tu t'en sers pour la guitare ou la basse ? En es-tu pleinement satisfait ?
el Cirujano
Si tu cherches un envelope filter, jette-toi sur la Boss TW-1. Ca se trouve dans les 80 € à peine, et niveau son ça en vaut au moins le double (si ce n'est plus).

Dès que j'achète un POD, je fais des samples

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
funky r
regarde le topic sur lna, clarcky va sans doute nous faire la wah ultime ( wah+auto wah + envelope filter).
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

les avis sur la TW1 ne sont pas trés positifs.
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

En ce qui concerne les pédales Harmonix: il y a la mini Qtron et la doctor Q mais je ne vois pas quelle est la différence entre ces deux pédales.

En ce moment sur effet guitare...