Vos avis sur se mp3

ducofsentiments
Voila le dernier morceau de mon groupe. Enregistrer cher moi.

Dedan je fait la Voix, la guitare et l orgue.
Le bassiste la basse
et le batteur la batterie.
Que des vrai instruments seul la basse et le clavier son enregistrer en prise directe sur enregistreur.

http://ducofsentiments.free.fr(...)e.mp3

Vous pouvez aussi passer sur le site du groupe

Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
touffman
comment dire, à la premiere ecoute, j'ai trouvé ca bizarre, deja le son de la batterie des le depart , apres le changement de rythme comme ca a la 2 eme minute, et bien sur la voie . mais à la 2eme ecoute, ca passe deja beaucoup mieux, c'est un style bien particulier, j'aime bien ton son de gratte pour le solo . en gros j'approuve ,:-)
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
pas trop mon genre, mais ca sonne pas trop mal...ca fait une bonne petite maquette...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
ducofsentiments
j oubliais de préciser je voulai une sonorité très anner 70. Donc pas doutut un son kyo... lol
cantabiblues
Je trouve ça bien, j'aime l'ambiance du morceau, avec l'orgue ca rend bien je trouve, par contre désolé j'accroche pas trop sur la voix
Ni sur le passage où le rythme change, ca traine un peu en longueur je trouve...par contre le solo est sympathique, dans l'esprit de la chanson, un peu trop brouillon sur la fin!!
'fin c'est l'avis d'un non professionnel....
ducofsentiments
cantabiblues a écrit :
Je trouve ça bien, j'aime l'ambiance du morceau, avec l'orgue ca rend bien je trouve, par contre désolé j'accroche pas trop sur la voix
Ni sur le passage où le rythme change, ca traine un peu en longueur je trouve...par contre le solo est sympathique, dans l'esprit de la chanson, un peu trop brouillon sur la fin!!
'fin c'est l'avis d'un non professionnel....

Oui en effet je chante bisarmen. Habituelmen je chante beaucoup plsu grave que sa. Sa pas été facil pour moi la. Aprais je ne cherchai pas une voix parfaite car de toute fasson avec ma voix je n aurai pas pue.

Pour se qui ets du solo guitare je suis pas un bon guitariste soliste studio. En cocnert pas de souci car c est un concert je bouge beaucoup jeux de scène etc... en studio c est catastrophique lol dout l effet brouillon car mon solo est vraimen pouri. lol
m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
ça va c'est assez cool c'est un peu space au début, mais c'est cool. par contre j'accroche pas dur ta voix, la transition est assez bizarre aussi, je pense que tu devrait augmenter le niveau de la basse dans la 2ème parties, ça donnerait un peu de puissance est un effet un peu dub psyché, sinon j'aime bien ton solo, c'est pas technique mais ça colle bien avec l'ambience psyché du titre par contre j'aime pas trop le son de la guitarre
Aethämyn
j'adore totalement.C'est assez spécial comme style mais après tout avoir SON style c'est un peu le but rechercher nan??J'ai fais écouter le début a mon batteur il était bleuffer du son.Nan franchement je trouve ça vraiment bien.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
ducofsentiments a écrit :
j oubliais de préciser je voulai une sonorité très anner 70. Donc pas doutut un son kyo... lol

c'est pas le ca ici...
quand à ton jeux, tu devrais pas te dévaloriser de la sorte, ya juste une somee de travail à fournir...et un peu d'imagination...si il faut ke tu bouges en studio pr faire sonner ton solo, alors vas-y...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
mano lito
Comme beaucoup l'ont dit c'est vrai que c'est special mais moi perso je n'ai pas craint
pour etre taquin j'aurai bien vu une ligne de basse plus recherchée sur ton solo
all against cockroaches
Sag addict
Trop de delay sur la voie, et de maniére generale, bien trop serieux pour moi (et puis le solo de guitare en "out" avec le style c pas top je trouve). Enfin, bref, j'accroche pas du tout dsl
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Moi je trouve ça bien sympatique comme compos. Continuez comme ça, c'est cool d'avoir ses propres compos.
ducofsentiments
Why-t a écrit :
ducofsentiments a écrit :

c'est pas le ca ici...
quand à ton jeux, tu devrais pas te dévaloriser de la sorte, ya juste une somee de travail à fournir...et un peu d'imagination...si il faut ke tu bouges en studio pr faire sonner ton solo, alors vas-y...

lol non mais en concert c est juste que je bouge telement que les gens en oublie d écouter se que je joue exactement et se focalise bien plusse sur le visuel. Car bon mon niveau guitare Soliste que se soit en studio ou en concert c est la maime MER..
Je ne joue pas de gamme prétravailler et je ne rentre aucune technique dedan (a une époque je le fesai). Tout à l' oreil et au feeling tant que sa reste pocible.
neo2486
  • Special Total utilisateur
Perso j'aime beaucoup l'ensemble (surtout la deuxième partie instrumentale) et c'est vrai qu'en tant que bassiste je trouve la ligne ... simple mais efficace, peut être trop simple quand même

En ce moment sur effet guitare...