Vos pédales et vos réglages

white_shadow
Echanger les réglages de ses pedales, obtenir de nouveaux melanges et de nouvelles sonorités, voici le but de ce topic. Si vous pouviez indiquer la marque et le modèle des pédales ca serait parfait.
Bon je vais commencer un phaser digitech X series speed:1 depth a fond regen a moitié et type: 4
un delay digitech X-series level aux trois quarts repeats a moitié time a un quart et mode sur deux, je joue svt sur le time en fonction du tempo des morceaux
pour finir une wah wah dunlop zakk wylde signature que je branche en premier suivie du delay et du phaser.
Voila.
white_shadow
Vous avez peur de vous faire voler vos réglages?
CellarDoor
deterreur de topic ... lol
c'est une bonne idée que tu as eu a mon avis soit il existe déja un topic de ce genre soit les gens ont peur de filer leur réglages mais bon sa serait quand meme cool qu ce topic vive car quand on a une new pédale avoir queqlues réglages sa aide ( et je parle de vrais réglages pas les banalités qu'on sort dans les notice ( crunch rythm et gros son ) !!! )
Enfin voila si un pocesseur de Proco RAt 2 pouvait filer les siens ( au moins quelques uns on demande pas donner le secret de votre son perso non plus !!! ), sa m'aiderais par la meme occasion !!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Pour moi, le réglage dépend intrinsequement du matos qu'il y a à coté. La gratte, l'ampli. Et le joueur évidemment.

De plus, mes réglages, perso, ils changent souvent, selonl'humeur du jour. Je serais donc bien incapable de vous fournir ca.

Pour bien regler une pédale, il faut surtout savoir ce que font le boutons, exactement.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Basstyra a écrit :
Pour moi, le réglage dépend intrinsequement du matos qu'il y a à coté. La gratte, l'ampli. Et le joueur évidemment.

De plus, mes réglages, perso, ils changent souvent, selonl'humeur du jour. Je serais donc bien incapable de vous fournir ca.

Pour bien regler une pédale, il faut surtout savoir ce que font le boutons, exactement.

tout à fait d'accord... en plus mes pédales sont plug and play... mise à part la pulsar toutes les autres n'ont qu'un seul potard qui correspond au volume/gain

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
travisbarker
J'avais déja proposé de faire un topic comme ça mais nikoguitars m'avait dit que c'était de la grosse merde et que je devais aller me faire foutre...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
travisbarker a écrit :
J'avais déja proposé de faire un topic comme ça mais nikoguitars m'avait dit que c'était de la grosse merde et que je devais aller me faire foutre...

MDR

En ce moment sur effet guitare...