Alors déjà, un truc qui m'a bien aidé à virer les ronflettes, ce sont les
humfrees Adam Hall de chez Thomann. Le truc sympa avec, c'est que les vis et les éléments sont isolés de la structure métallique du rack, pour éviter les boucles de masse passant par là (et oui, les vis sont elles aussi isolées et pas en contact avec les éléments rackés).
Ensuite, si ça se passe comme chez moi, le transfo Rocktron de ton Hush génère un bon paquet de ronflettes, surtout si des cables audio passent à proximité. Donc il faut soit le dégager, soit l'éloigner de tout, c'est un cauchemard ces trucs (je vais faire modder mon rack d'alim par Clarky pour qu'il gagne des sorties 9VAC et une 18VDC).
Après, ça peut aussi venir de l'interface, apparemment il y a des techniques pour tout isoler et assurer une mise à la masse correcte, mais là, je ne sais pas comment faire. Regarde sur HRI, j'ai vu des trucs à ce sujet. Ou alors, contacte Bruno
Et tu as utilisé de la gaine thermo-rétractable pour les soudures à l'arrière de l'interface ?
Pour le MIDI, le meilleur moyen d'être tranquille, c'est de faire tes propres cables MIDI avec du bon cable et des connecteurs Neutrik. J'ai viré des ronflettes en faisant ça, par rapport à ce que j'avais avec du cable MIDI noname...
Dernier truc, assures-toi bien que tu as bien séparé les cables d'alim' des cables audio, et que s'ils se croisent, c'est à un angle de 90°. Là apparemment, ils ne sont pas complètement rabattus sur les côtés du rack, ça peut peut-être jouer, à tester (j'ai trouvé les attaches pour colliers nylon qui permettent de mettre ça au propre chez Leroy Merlin, sur les conseils de Gounzy, il y a tout ce qu'il faut pour monter un rack aux ptits oignons chez eux.
Have fun