Votre avis sur ma Fuzzilla.....

littlestevie
Pour ceux qui comme moi sont passioné de Fuzz, je voulez vous presenter ma dernière pédale home made que j'ai faite : Fuzzilla (Fuzz+Gozzilla)...

C'est une fuzz violentes et bien crades, elle est basée sur une Fuzzrite (pour ceux qui connaissent) avec un étage de pre-gain switchable ( mode fuzzilla on ou off), et un réglage de tonalité ainsi qu'un reglage contour (comme sur les marshall).

Dans le coeur de la bête

Voici quelques samples pour les amateurs :

Mode calme (fuzzilla off)

Attention à partir de la j'ai peut être abusé du gain

Mode calme puis fuzzilla

Mode fuzzilla

Pour montrer la palette de tonalitées

Voilou.....
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
MIAM!!
dannyz_280
ca sert a koi le petit commutateur sur le coté de la pédale???
Keep On Rockin' In The Free World
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
c'est ecrit:

je cite:

C'est une fuzz violentes et bien crades, elle est basée sur une Fuzzrite (pour ceux qui connaissent) avec un étage de pre-gain switchable ( mode fuzzilla on ou off), et un réglage de tonalité ainsi qu'un reglage contour (comme sur les marshall).
[Boubou]
Toutes mes félicitations, ça bave, c'est gras... C'est un fuzz ! On en mangerait !!!
D'ailleurs cette jolie réalisation n'aurait-elle pas droit de cité dans le forum des bricolos ?
Félicitations encore
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
OUMPFFF mortel !! le nom est cool aussi, la gueule aussi ! je trouve ça sympathique d'avoir sa propre pédale (au faite je retrouve pas le post : comment fabriquer ses pédales d'effets, qqn pourrai me dire ou il se trouve )
littlestevie
Merci à tous, je vois que je suis pas le seul à aimer les fuzz
J'ai rajouté une photo de l'interieur, j'avais oublié d'en mettre une
Citation:
Sympatique tout ca, c'est dur a faire ou pas ?

Tout depend de ton niveau en bricolage et en électronique......
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Alex5 a écrit :
OUMPFFF mortel !! le nom est cool aussi, la gueule aussi ! je trouve ça sympathique d'avoir sa propre pédale (au faite je retrouve pas le post : comment fabriquer ses pédales d'effets, qqn pourrai me dire ou il se trouve )

dans le coin du bricoleur non?
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
C'est possible d'avoir le schéma, liste des composants et tout le toutim, comme dans un topic du forum Bricolage. Ce sera un premier pas pour que ce topic accéde à ce forum d'ailleurs.
Merci et bravo

En ce moment sur effet guitare...