Votre avis sur ma Fuzzilla.....

littlestevie
Pour ceux qui comme moi sont passioné de Fuzz, je voulez vous presenter ma dernière pédale home made que j'ai faite : Fuzzilla (Fuzz+Gozzilla)...

C'est une fuzz violentes et bien crades, elle est basée sur une Fuzzrite (pour ceux qui connaissent) avec un étage de pre-gain switchable ( mode fuzzilla on ou off), et un réglage de tonalité ainsi qu'un reglage contour (comme sur les marshall).

Dans le coeur de la bête

Voici quelques samples pour les amateurs :

Mode calme (fuzzilla off)

Attention à partir de la j'ai peut être abusé du gain

Mode calme puis fuzzilla

Mode fuzzilla

Pour montrer la palette de tonalitées

Voilou.....
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 24 Janv 2005, 21:05
MIAM!!
dannyz_280
ca sert a koi le petit commutateur sur le coté de la pédale???
Keep On Rockin' In The Free World
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 24 Janv 2005, 21:21
c'est ecrit:

je cite:

C'est une fuzz violentes et bien crades, elle est basée sur une Fuzzrite (pour ceux qui connaissent) avec un étage de pre-gain switchable ( mode fuzzilla on ou off), et un réglage de tonalité ainsi qu'un reglage contour (comme sur les marshall).
[Boubou]
Toutes mes félicitations, ça bave, c'est gras... C'est un fuzz ! On en mangerait !!!
D'ailleurs cette jolie réalisation n'aurait-elle pas droit de cité dans le forum des bricolos ?
Félicitations encore
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Janv 2005, 22:10
OUMPFFF mortel !! le nom est cool aussi, la gueule aussi ! je trouve ça sympathique d'avoir sa propre pédale (au faite je retrouve pas le post : comment fabriquer ses pédales d'effets, qqn pourrai me dire ou il se trouve )
littlestevie
Merci à tous, je vois que je suis pas le seul à aimer les fuzz
J'ai rajouté une photo de l'interieur, j'avais oublié d'en mettre une
Citation:
Sympatique tout ca, c'est dur a faire ou pas ?

Tout depend de ton niveau en bricolage et en électronique......
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 24 Janv 2005, 22:42
Alex5 a écrit :
OUMPFFF mortel !! le nom est cool aussi, la gueule aussi ! je trouve ça sympathique d'avoir sa propre pédale (au faite je retrouve pas le post : comment fabriquer ses pédales d'effets, qqn pourrai me dire ou il se trouve )

dans le coin du bricoleur non?
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 25 Janv 2005, 10:51
C'est possible d'avoir le schéma, liste des composants et tout le toutim, comme dans un topic du forum Bricolage. Ce sera un premier pas pour que ce topic accéde à ce forum d'ailleurs.
Merci et bravo

En ce moment sur effet guitare...