Votre avis sur tout ca :

Oliv DTP
Alors je vais prochainnement aquerir quelques pédales et j'aimerais vos avis la dessus sachant que je joue dans un groupe de métal dans la lignée de Eths ou Deftones

Cry baby 1999 (la basique, celle a 79 euros sur thomann)
Pédale Ibanez qui fait Chorus et Flanger
Une boss ds1 ou alors une Zack Wylde Overdrive (pour des satus un peu moins lourdes)

Vala et au fait ou puis je trouver un bloc dalimentation pour 4 ou 5 pédales sachant que jai deja une Boss metal zone ?
Et sur thomann il y a des mini jacks ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 29 Janv 2005, 18:04
Slt à toi Revulsion, j'ai la Crybaby à 79€ chez thomann (commandée chez thomann d'ailleur), pour moi c'est le pied !
J'ai prix des jack 30cm chez eux aussi (ainsi que 3 autres pédales)
Pour l'alim, je me pose la même question, j'attends vos réponses
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
santadjango
la zakk wilde la boite noir en dit que du bien, mais aprés je sais pas je l'ai pas essyée
Mortal Kastor
'lut !

Pour l'alim & la guirlande

bah vu que c'est tout du 9v continu, tu regardes combien consomment tes pédales en mA, t'adtionnes, et tu prends un transfo 9v comme ça

et si ça dépasse 200 mA prends en une plus costaud (t'en as qui font plus qu' 1A...)

Après pou rla guirlande, achète ça

voilàààààà

[EDIT] il semblerait que certaines personnes aient eu des difficultés avec la guirlande ibanez & la cry baby...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Oliv DTP
Merci ! Mais dites moi, si j'ai pas 6 pédales ca va pas gener avec le cable Ibanez ?

Et sinon, jai vu dans le rack de slipknot des blocs d'alimentation Voodoo qui faisait pour plusieurs pédales !

Ca marche comment ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur effet guitare...