Votre avis sur une pedale...

S.O.A.D.
Bonsoir a tous,

Voila alors en fait j'envisage d'acheter une pedale : la MT-2 de BOSS.
Mais avant de l'achetée, je demande votre avis sur cette pedale (avantages et inconvenients).

Merci a vous !
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
8O excuses moi je vais encore passer pour le rabat joie... mais c'est certainement un des sujets les plus abordés sur ce forum... une simple recherche te permettras de trouver des dizaines d'avis d'utilisateurs sans avoir à attendre, ni alourdir ce forum.
encore une fois, faire une recherche avant de poster une question, fait partie de la charte que tu as signé en t'inscrivant...
fais donc une petite recherche.
va encore transformer sa spadacaster.
Doc Plus
+1 avec spada
un titre plus explicite, n'aurait pas non plus été du luxe.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pareil que les 2 posts précédents mais au detail rès que la mt-2 est une référence dans le domaine du métal . Perso j'en ai une et c'est un excellent rapport qualité prix . Regarde sur audiofanzine t'en trouveras plein d'occaz pour pas chere .
Pour moi qui n'aime pas boss en matière de pédale, je trouve qu'elle fait exception
Doc Plus
Citation:
Regarde sur audiofanzine t'en trouveras plein d'occaz pour pas chere .

justement ca prouve que ...

Soit disant que dans un tout lampes, elle sonne deja mieux ...

on va pas relancer un sujet deja traité des centaines de fois.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
oui si on pouvait fermer ce sujet aussi ce serait parfait.
va encore transformer sa spadacaster.
Mr Scrogneugneu
diablolebo3 a écrit :
Pareil que les 2 posts précédents mais au detail rès que la mt-2 est une référence dans le domaine du métal .

Euh.... non.
Tu connais un seul musicien pro qui l'utilise?

Une référence parmis les débutants, alors peut-être
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Herr Fixxxer a écrit :
diablolebo3 a écrit :
Pareil que les 2 posts précédents mais au detail rès que la mt-2 est une référence dans le domaine du métal .

Euh.... non.

Brian Molko nan?
a reminder
Herr Fixxxer a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Euh.... non.

beaucoup ont du reconsidérer leurs préjugés concernant la MT2 en parcourant le topic sur le matériel des guitaristes pro...
gaël
Doc Plus
Citation:
Brian Molko nan?

On a dit musicien !
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Cette pédale est très controversée. Je ne prendrai même pas la peine de donner mon avis (basé sur la vague mémoire d'une vague impression laissée par 20 secondes d'écoute il y a 3 ans), ça ne servirait pas à grand-chose.

Par contre, c'est vrai qu'il est étonnant que fin 2006, un topic puisse encore être créé à propos de cette stomp box. Tu trouveras des centaines de posts à son sujet avec la fonction Rechercher, et le pire c'est que ça ne te servira à rien !… Mieux vaut l'écouter, voire l'essayer (mais alors, je doute que 5 minutes d'essai suffisent… d'autant que d'après ce que j'ai lu, c'est pas du gâteau à régler).

Bonne chance !

P.S. : Pour avoir des extraits et tout ça, tu as une démo sur le site officiel de Boss, le site de Musician's Friend (c'est un magasin, mais ils proposent souvent des extraits MP3), et puis tu trouveras sûrement d'autres trucs. Le problème avec les samples, c'est que ça sonnera probablement différemment sur ton matos (surtout qu'ils jouent certainement sur des amplis et des grattes qui font cinq à dix fois ton budget)… et en somme ça ne veut pas dire grand-chose.
Jean
splinter
Grosso modo, c'est quand même une grosse satu bien froide, et à moins d'avoir du tout lampes derrière, laisses tomber. Mais c'est vrai que c'est une pédale tellement répandue qu'il te suffit d'aller dans un magasin et de demander à l'essayer. Regardes aussi la tone core de line 6, dans le même prix, mais je la trouve meilleure.

En ce moment sur effet guitare...