Votre disto (od,disto, fuzz, simu de preamp) préférée ?

Bender the Pimp
Salut à tous. Voyant le nombre de sujet à propos des pédales de disto, et que beaucoup de monde ne cesse de chercher la meilleur pédale pour tel son, etc, je me suis dis que ça pourrait être utile de créer ce topic . Le but est que chacun puisse dire quelle est sa pédale de disto (donc en fait boost, od, fuzz, vrai disto, simu de préamp) préférée, quel style il joue avec, et comment il l'utilise (booster un son, utilisée sur son clair ou crunch, etc).

Voilà, donc je commence :

De tout ce que j'ai testé, hors satu d'amplis, la Radial Tonebone Hot British est ma préférée. Bien qu'elle ne couvre pas tous les sons que je voudrais, elle est énorme pour les gros sons rock, hard rock, voir metal, des années 80. Elle sonne tres Marshall Jcm 800 (normal vu que c'est son objectif ), mais sait être assez polyvalente tant qu'on reste dans les sons disto. Par contre, ca n'est pas une OD, ca envoie sec meme avec le gain à 0 . Elle préfère les sons bien clair à lampe aux crunch, bien que j'ai reussi à trouver quelques réglages convaincants sur un son crunch Brunetti.

Voilà ! D'ici quelques temps, il se peut qu'elle se fasse détroner par l'Ultimate Disto LNA, mais pour le savoir, je dois la tester en répète .

En ce moment sur effet guitare...