Votre Home Studio en Schéma ou en Photos

hello je ne sais pas si ce genre de topick existe j'ai fais rechercher mais il ne me semble pas avoir trouver un semblable alors si ca vous tente...commencons par le mien

Vil coyote
Pas conne l'idée de mettre le Home stude en shémat Kipetrovichie Vé voir ce que je peux faire en faisant des recherches sur le net et de monter ca!
Bon! Pas pour toute suite le temps m'est compté en ce moment
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
acoustic91
Salut =>


Et vraiment besoin de rien d'autre pour m'eclater!!
Kenshin.
Vil coyote a écrit :
Pas conne l'idée de mettre le Home stude en shémat Kipetrovichie Vé voir ce que je peux faire en faisant des recherches sur le net et de monter ca!
Bon! Pas pour toute suite le temps m'est compté en ce moment


c'est vrai que c'est une bonne idée ça donne des pistes pour se faire le sien

ça serait sympa avec des vignettes préfaites un peu à la guitargeek.
acoustic91 a écrit :
Salut =>


Et vraiment besoin de rien d'autre pour m'eclater!!



sympas masi ca aurais été cool de voire les reference de ton matos pour ke ca puisse donenr des idées a certain et ta gratte aussi ....car je supose ke tu fais de la gratte
Kenshin. a écrit :
Vil coyote a écrit :
Pas conne l'idée de mettre le Home stude en shémat Kipetrovichie Vé voir ce que je peux faire en faisant des recherches sur le net et de monter ca!
Bon! Pas pour toute suite le temps m'est compté en ce moment


c'est vrai que c'est une bonne idée ça donne des pistes pour se faire le sien

ça serait sympa avec des vignettes préfaites un peu à la guitargeek.


va sur google image tu tape la ref de ton matos et aprés avec photoshop cé de la rigolade
acoustic91
Kipetchi a écrit :
acoustic91 a écrit :
Salut =>


Et vraiment besoin de rien d'autre pour m'eclater!!



sympa mais ça aurait été cool de voir les references de ton matos pour que ça puisse donner des idées à certain et ta gratte aussi ....car je suppose que tu fais de la gratte


Ok donc:
Zoom mrs8
Casque sennheiser px100 => un monument"donné"pour jouer à fond de la gratte dedans avec une qualité de son à l'ecoute.....
Guitares lakewood electro + télé u.s remplacée très prochainement par une ibanez, basse du pauvre : harley benton.

Ma reponse etait un petit clin d'oeil sur un point precis,ma politique on va dire :
Beaucoup ici ont des centaines et des centaines d'euros de materiel informatique sur lequel ils branchent des guitares très "moyen de gamme".
Je prefère pour ma part depenser une fortune en guitares (sauf pour une basse )et me contenter du minimum vital enregistrement mais....de très bonne qualité tout de meme.

En ce moment sur home-studio...