Hav0k Special Total utilisateur #1 Publié par Hav0k le 25 Nov 2003, 12:23 Je viens de remporter cette enchere sur ebay . c une wha à bricoler en etat de marche mais qui crachotte. le tout pour 26€ vous connaissez cette wha?
DrSokoban Custom Total utilisateur #2 Publié par DrSokoban le 25 Nov 2003, 14:34 Tieu on dirait un truc informatique des années 80... ca fait super-cheap ! C'est quoi la marque, le modèle, etc ? Ca sonne comment ? Come on dad, gimme the car tonight...
sunglasses Vintage Méga utilisateur #3 Publié par sunglasses le 25 Nov 2003, 15:16 BNen justement il demande des renseignements!!! Moi je ne connais pas, ni la marque ni le modèle... Ca doit être encore une de ces copies des années 80... Ca peut être marrant ceci dit
youpi Vintage Cool utilisateur #4 Publié par youpi le 25 Nov 2003, 15:19 et pour le prix, il a pas pris un très grand risque... par contre ça doit faire chier de payer plus de frais de port que la valeur de la pédale "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Hav0k Special Total utilisateur #5 Publié par Hav0k le 25 Nov 2003, 19:42 5euros le port, le gars est en france. si ca sonne pourri je vais essayer de remplacer le circuit par celui d'une vox(DIY) .