voila je suis gutariste que depuis 2mois (et fier de l'être).je voudrais m'acheter une pedale d'effets pas trop cher et on m'a conseillé la Behringer x v-amp dont voila quelques carateristiques que j'ai trouvé sur le net
100 programs, 1 pédale d'expression, 2 scroll pedals,+ 1 accordeur intégré. Multi-effet complet: noise gate/compression/modulationwahwah, rotary, pitch bend, phasers, tremolos, chorus, flangers)/delaylong echo, pingpong, slap echo)/reverbplate, spring, ambiance , cathedral). Simulation d'ampli: Classic clean, v-amp crunch, british plexi, brit class A, brit hi gain, savage beast, recto hi gain, modern gain, black twin, ultimate gain, tweed combo, tweed bass, sceamer, el ration, acoustic, et un bypass. Tous les effets et simulations peuvent etre parametrés100 programs, 1 pédale d'expression, 2 scroll pedals,+ 1 accordeur intégré. Multi-effet complet: noise gate/compression/modulationwahwah, rotary, pitch bend, phasers, tremolos, chorus, flangers)/delaylong echo, pingpong, slap echo)/reverbplate, spring, ambiance , cathedral). Simulation d'ampli: Classic clean, v-amp crunch, british plexi, brit class A, brit hi gain, savage beast, recto hi gain, modern gain, black twin, ultimate gain, tweed combo, tweed bass, sceamer, el ration, acoustic, et un bypass. Tous les effets et simulations peuvent etre parametrés!
vous en pensez quoi ele est bien pour qqu qui recherche du pas trop cher et du bonne qualité et pleins d'effets?
merci