Vous en pensez quoi?

zouz007
  • Publié par
    zouz007
    le
voila je suis gutariste que depuis 2mois (et fier de l'être).je voudrais m'acheter une pedale d'effets pas trop cher et on m'a conseillé la Behringer x v-amp dont voila quelques carateristiques que j'ai trouvé sur le net

100 programs, 1 pédale d'expression, 2 scroll pedals,+ 1 accordeur intégré. Multi-effet complet: noise gate/compression/modulationwahwah, rotary, pitch bend, phasers, tremolos, chorus, flangers)/delaylong echo, pingpong, slap echo)/reverbplate, spring, ambiance , cathedral). Simulation d'ampli: Classic clean, v-amp crunch, british plexi, brit class A, brit hi gain, savage beast, recto hi gain, modern gain, black twin, ultimate gain, tweed combo, tweed bass, sceamer, el ration, acoustic, et un bypass. Tous les effets et simulations peuvent etre parametrés100 programs, 1 pédale d'expression, 2 scroll pedals,+ 1 accordeur intégré. Multi-effet complet: noise gate/compression/modulationwahwah, rotary, pitch bend, phasers, tremolos, chorus, flangers)/delaylong echo, pingpong, slap echo)/reverbplate, spring, ambiance , cathedral). Simulation d'ampli: Classic clean, v-amp crunch, british plexi, brit class A, brit hi gain, savage beast, recto hi gain, modern gain, black twin, ultimate gain, tweed combo, tweed bass, sceamer, el ration, acoustic, et un bypass. Tous les effets et simulations peuvent etre parametrés!

vous en pensez quoi ele est bien pour qqu qui recherche du pas trop cher et du bonne qualité et pleins d'effets?
merci
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Puisque tu "débutes" acquérir du matériel financièrement abordable est une bonne solution. Tu sauras avec un peu d'expérience ce dont tu as vraiment besoin comme effets pour choisir, ensuite, de façon sélective, un matériel avec un bon rapport qualité/prix.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
zouz007
  • Publié par
    zouz007
    le
ouai je vois ce que tu veux dire mais en fait moi j'aime un peu tous les style de musique a la guitare electrique donc c'est pour cela que je n'aie pas de'effets precis
par exemple je joue enfin arrive a peu pres a jouer du iron maiden en passant par du metalllica et red hot....
donc voila pourquoi j'hesite
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
zouz007 a écrit :
ouai je vois ce que tu veux dire mais en fait moi j'aime un peu tous les style de musique a la guitare electrique donc c'est pour cela que je n'aie pas de'effets precis
par exemple je joue enfin arrive a peu pres a jouer du iron maiden en passant par du metalllica et red hot....
donc voila pourquoi j'hesite

Ce n'est pas tout à fait ce que j'appellerai "tous les styles"

A ce que tu cites on pourrait ajouter : Country, Rockabilly, Rock ‘n’ Roll, bossa (et tous les styles "typiques"), jazz (et ses différents courants), et pourquoi pas la variétés et, sans être exhaustif, loin de là, nous nous rapprochons tout de même plus de la notion "‘tous les styles à la guitare électrique"
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
renseigne toi aussi sur le RP80 de digitech, à peine plus cher, mais parait il mieux.
ceci dit le X Vamp pour ce prix ce débrouille très bien. Ces modélisations d'amplis sont très critiqués, mais après tous le plus important dans les multieffets ça reste les effets je trouve...
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare...