VOX Wah Réedition

Forum Vox
Forums
Boba7
  • #1
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Jan 03, 22:45
Juste pour savoir...
Ca vaut quoi cette pédale Wah wah? J'y connais rien du tout , mais il me semble que c'est bien, non? Pour 105€ d'occaz', c'est une affaire?
Et avec une squier strat (affinity), et un Roland Cube 30 ( bon, matos pourri, mais je fais avec! ), ça sonnerait correctement?
Merci!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Boba7
  • #2
  • Publié par
    Boba7
    le 10 Jan 03, 18:51
loool! C'est vrai j'y connais rien... Mais bon, je me renseigne! J'en conclue que c'est très bien! de te façon, je la prendrai pas, tout bien réfléchi!

(Ca y est, t'es content minus, un branleur sans goût et au matos pourri qui passe à côté d'une vox, c'est ta petite jouissance? )
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
  • #3
  • Publié par
    core
    le 10 Jan 03, 22:37
jen ai une ... et elle arrache tout ... vraiment la meilleure wah !
Boba7
  • #4
  • Publié par
    Boba7
    le 10 Jan 03, 22:39
Ah, c'ets ce que je me disais...
Merci du renseignement!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
ticois
  • #5
  • Publié par
    ticois
    le 12 Jan 03, 11:13
MilK a écrit :
core a écrit :
jen ai une ... et elle arrache tout ... vraiment la meilleure wah !


jprefere de loin ma CFH

On peut avoir des sons de wah très bluesy et doux avec la CFH, parce que Darell il est plutôt connu pour des sons de wha assez extrèmes
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
  • #6
  • Publié par
    ticois
    le 12 Jan 03, 11:19
MilK a écrit :
ouaip, j'arrive presque a me rapprocher d'une morley en touchant un peu a tout, elle peut etre tres propre

Ce n'est pas fait pour me convaincre, je déteste le Morley, elles méritent à peine le nom de Wha-wha
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
  • #7
  • Publié par
    ticois
    le 12 Jan 03, 16:03
MilK a écrit :
bah si j'arrive a avoir un son type morley, la vox est pas loin

Tout dépend de ta vision du loin
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
*minus*
putain une wha c'est une wha, pas besoin d'en avoir dix une une qui peux en faire dix !

Tout le monde croit que la Vox c'est le top mais c'est particulier une Vox quand même, c'est pas pour n'importe qui.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
god is a rocker
la bosse des wha Vox est inimitable, souvant copiée (cry baby) jamais egalée.
Yoko-Shio-Gatame
Salade d'Endives
Et la Wah de Stevie ray vayghan dans Say What! Vous savez ce qu'il utilise?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Bon, comme d'habitude quand y a Minus dans le coup, je vais me faire engueuler.

Voilà, je voudrais m'acheter une wah wah, en ecoutant attentivement les VO de ce que je joue, c'est assez récurant comme effet surtout dans certains solos de Rammstein, mais laquelle choisire ????

Je joue du Rock au Metal assez hard (enfin j'essaye).


Merci d'avance

(Minus, je me doute du truc que tu vas me sortir : achete les toutes et tu feras le tri apres, mais tu sais combien ça coute ces petites betes là, c'est pas le prix de médiator ???!!!)
Hear the hord from the north... the norsemen are Back ! Take an ear at Panzers coming back ! Let's make the noise of Panzers !!! (analogie entre les sons puissants des grattes du Nord avec les panzers)
god is a rocker
MilK a écrit :
GIAR, je crois pas que la cry baby ait deja tenté d'immiter une vox mais avec ma CFH j'arrive a avoir un vrai son de vox...


Oui, et moi avec mon ampli peavy, j' arrive a avoir un vrai son d' ampli Fender, c' est d' une logique imparable voyons...
Yoko-Shio-Gatame
*minus*
à ce prix la on a une RMC3 largement mieux foutue et encore plus polyvalente, et plus solide de surcroit.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
god is a rocker
miam, attirant comme machine, j' avoue que je ne connaissais pas, et te remerci pour cette information.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur effet guitare et Vox...