VoxTonelabSe ou Digitech Gnx4?

Forum Vox
Zhaeko
  • #1
  • Publié par
    Zhaeko
    le 05 Oct 04, 20:42
Bonjour à tous! J'ai lu pas mal de choses au sujet de TonelabSE et du GNX4, et on ne dit que du bien des deux
Pour ce que j'ai eu l'occasion de lire, le GNX4 à l'air plus interressant, mais vu que je ne m'y connais pas trop là dedans, peut-être que je suis totalement à coté de la plaque
Donc je vous serait reconnaisant tout plein de bien vouloir m'indiquer les principales différences (dans les grandes pas besoin de détails hein!)
Le GNX4 semble super, vu ses fonctions (boîtes à rythmes, engregistrement sur carte flash...) Mais au niveau du son et des effets? entre les deux?
Je sais que j'en demande sans doute beaucoup, mais je suis assez nul

Ps: on peut les branche direct sur un ampli, du genre le roland cube-15? J'ai lu plein de trucs qui disent qu'il vaut mieux brancher ici où là, dans la boucle d'effet et euh je pige pas

Merci beaucoup si quelqu'un réponds!
Zhaeko
  • #2
  • Publié par
    Zhaeko
    le 05 Oct 04, 22:40
En gros quels raisons y'auraient-il à prendre le tonelabSE plutot que le GNX4?
gawaine
up, ca m'intéresse!
lolkiller
Pas d'hésitation, je prends le PodXt Live !


Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Zhaeko
  • #5
  • Publié par
    Zhaeko
    le 06 Oct 04, 17:15
un ptit up!
Zhaeko
  • #6
  • Publié par
    Zhaeko
    le 06 Oct 04, 20:24
Euuuh personne?
babymax