Vst basse et piste midi

sebgra
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sebgra
    le
Bonsoir,
Je recherche tout simplement un vst/vsti de basse dans lequel je puisse incorporer mes pistes midi editées sous guitar pro pour ensuite les jouer avec un son plus realiste, un peu dans le meme esprit que EZ Drums dans lequel j'importe mes pistes midi de batteries et les exporte en MP3. J'ai deja essayé Broomstick Bass et Cakewalk le probleme est qu'avec ce dernier les pistes midi et le rendu a la fin ne correspond pas toujours. jJe recherche donc un vst fidele a mes parties Guitar pro
Merci d'avance
Keep Rockin' in a free world
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Alors fidèle à guitar pro ça va être tendu vu qu'il fait n'importe quoi. Déjà ton problème vient probablement du fait que guitar pro descend les partitions basse d'une octave, en les remontant dans ton séquenceur ça devrait déjà aller mieux.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
sebgra
  • Publié par
    sebgra
    le
Ok je vais les remonter d'une octave et je vous en dis ce qu'il en ai !
clopette
verifies bien que le canal midi de tes notes est de 7, sinon tu auras un effet "chewing gum" au niveau du son ; j'ai ce petit bug qd j'importe sous reaper
sebgra
  • Publié par
    sebgra
    le
Bon alors après essai en transposant d'une octave via guitar pro ca le fait sauf qu'étant donné qu'il y a décalage de 12 demis tons, et bien certaines notes se retrouvent sur la 5 eme corde de la basse et cakewalk ne la gère pas du coup j'ai certaines notes qui passent a la trappe par exemple pour la partie de basse de for whom the bell tolls j'ai 3 notes sur 4 de l'intro qui ne passent pas
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Wut ? Le gars qui se prend la tête o0
Transpose dans ton séquenceur, c'est quand-même directement plus simple.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
sebgra
  • Publié par
    sebgra
    le
Je vais sans doute passer pour un debile mais je savais meme pas que l'on pouvait transposer de X octaves une partition midi dans les sequenceurs il faudra que je me penche la dessus et je vous dis comment avancent les choses !

En ce moment sur home-studio...