VST en hardware, c'est possible ?

Est ce qu'il existe un truc qui permettrait d'utiliser n'importe quels plugins VST en hardware, genre entre ma guitare et mon ampli ?

Parce qu'avec un truc pareil, vla les possibilités envisageables !!
I think I smell a rat...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
aucune idée, mais un conseil : re-rédige le titre de ton topic pour qu'il soit plus explicite. T'auras deja plus de chance d'avoir une reponse et en plus ca sera plu sfacile pour ceux qui voudront faire des recherches sur le sujet plus tard
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Albinonix
Opuitska a écrit :
Est ce qu'il existe un truc qui permettrait d'utiliser n'importe quels plugins VST en hardware, genre entre ma guitare et mon ampli ?

Salut
Si tu a des tunes, oui
Si c'est pour la scène, voilà la solution:
capteur exaphonique midi (GK2a par ex.) =>un bon sampleur (hélas pas trop évident à configurer au départ)=> et sortie ampli.
(le capteur midi servira de pilote pour le sampleur).

c'est con, mon frangin (qui est clavieriste) vien juste de revendre hier son sampleur

à plouche et bonne pèche au midi et sampleur!
Bersërkîer
Opuitska a écrit :

Penche toi sur le Matoc à sir Scott Hendersen , c'est pratique courante chez lui .....

Il y a les commentaires sur son site ......

Et réedite le titre de ton topic , ça facilitera la rechercher pour les personnes qui se posent les mêmes question .

Mais que ça coute chér et que c'est chaint à paramétrer
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Opuitska a écrit :

Oui il exsiste une rack hardware spéalisé pour les vst. Le problème est la compatibilité et les protection logiciel. Par contre je ne sais pas si on peut l'utiliser comme tu l'entends. Pour la marque, je ne me souviens plus, mais c'était vraiment pas bon marché !
jimiyves
Citation:
Salut
Si tu a des tunes, oui Laughing
Si c'est pour la scène, voilà la solution:
capteur exaphonique midi (GK2a par ex.) =>un bon sampleur (hélas pas trop évident à configurer au départ)=> et sortie ampli.
(le capteur midi servira de pilote pour le sampleur).

c'est con, mon frangin (qui est clavieriste) vien juste de revendre hier son sampleur Embarassed

à plouche et bonne pèche au midi et sampleur!

Je suis pas sûr qu'il parlait des VSTi (c'est-à-dire des instruments virtuels) mais plutôt des plug-ins VST (compresseur, éq, reverb, etc).

De toute les manières en rack je ne connais que le muse receptor, mais qui coûte très cher : autant prendre un bon ordi dans ce cas là.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Ah et bien je crois que c'était ça, merci jimiyves

En ce moment sur effet guitare...