[VST] Overdrive bien et pas trop chère ?

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Bonjour
Je cherche un bon plugin d'overdrive. J'ai testé la Mokafix Cream Tube mais lorsque j'ai voulu passer à la caisse j'ai pu constater que la boutique était fermée ><
Une autre idée ?
Merci d'avance.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Starfucker Inc.
Izotope Trash
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
200$ ce n'est pas ce que j'appelle pas chèr, la cream tube était à 9$
Starfucker Inc.
Ah bha je pouvais pas savoir que t'avais un budget précis en tête

Logique que Trash soit bien plus cher, il propose énormément de choses

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Doublon

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Ben disons qu'en dessous de 50€ ça serait bien
Zakk Cantrell
Désolé, mais qu'appelles-tu un "plugin d'overdrive" stp ?

King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Bah, une simu de pédale d'overdrive quoi. Creamtube c'était une simu de tube screamer par exemple.
Zakk Cantrell
King V a écrit :
Bah, une simu de pédale d'overdrive quoi. Creamtube c'était une simu de tube screamer par exemple.

Ok
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Juste par acquis de conscience, essaye le Cranked AC de Wampler :

http://www.indyguitarist.com/p(...)n.rar

Tiens, je ne savais pas que lePou faisait également des effets. Je l'ai testée mais elle m'a tué cubase, peut-être pas compatible 64 bits ? De toute manière c'est une simu d'AC30, pas trop ce que je cherche à priori, je cherche à booster la simu de mesa recto de lePou qui je trouve sonne assez crade avec beaucoup de gain. En regardant sur le blog de lePou j'ai trouvé la TSE 808, ça sonne pas mal mais c'est un peu moins propre que la Cream Tube. En attendant ça dépanne en tout cas
madchap
chez BBE t'as la GREEN SCREAMER en plug VST qui marche bien mais je sais pas si elle est dispo en dehors du pack qu'il font....le pack complet est quand meme au dessus de 50 euros (plutot vers 100) mais bon ya pas qu'une pedale non plus
http://www.kvraudio.com/get/4276.html

En ce moment sur home-studio...