Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VST]Preset Irish pour Amplitube.

Forum IK Multimedia
Forums
m.eveno
Bonjour, je recherche activement un preset qui sonne Irish pour mon VST amplitube. Du genre une guild haut de gamme ou une jolie sigull.
De plus je recherche un preset des Corrs en acoustique et en version normal (un peu rock tout ça !!).

Merci pour votre aide
dhaiphi
lamouuuuuule a écrit :
Du genre une guild haut de gamme ou une jolie seagull.


Amplitube est un modélisateur d'amplis pas de guitares.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
m.eveno
Ahhhh ! Mais biensûr...! J'aurai pu bidouiller longtemps encore....

Dans ce cas je réhitère ma question, quid d'un modélisateur de guitare? Il me manque 700€ pour la seagull donc bon
m.eveno
Petit up, si quelqu'un a ma solution pour "designer" mon son
Bender the Pimp
A ma connaissance, ca n'existe pas. Y'a que la Line 6 Variax et son Workbench qui se rapprochent de ce que tu veux, sauf que c'est une guitare à acheter . Apres tu as les instruments virtuels, mais il faut les piloter via du MIDI ou les assigner à une piste midi. Tu pourrais les piloter avec une guitare avec le systeme MIDI de Roland ( je ne me rappelle plus du nom ), mais c'est un système assez couteux. Dans tous les cas, y'a aucune solution gratuite à ton problème. Apres ben ce que tu peux faire c'est tenter de te rapprocher du son que tu veux avec des filtres, eq, etc, le tout en VST (t'en a pleins de gratuis à utiliser avec un hôte VST genre VSTHost)

En ce moment sur effet guitare et IK Multimedia...