Wah RMC2: pb d'alimentation extérieure

Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 12 Déc 2003, 23:17
Y a t'il d'heureux possesseurs de pédales Real Mc Coy qui pourraient m'indiquer quelle est la marque de leur alimentation extérieure?
Aucune de celle que j'ai, n'a le bon connecteur.
Merci
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 12 Déc 2003, 23:19
prise ronde?
rayon?

Au pif c'est soit du 2.1 ou 2.5mm (et sûrement 2.5 qui est moins standart sur les pédales d'effet)
Honky
  • Honky
  • Publié par
    Honky
    le 12 Déc 2003, 23:39
TonioDOD a écrit :
prise ronde?
rayon?

Au pif c'est soit du 2.1 ou 2.5mm (et sûrement 2.5 qui est moins standart sur les pédales d'effet)

ça a l'air d'être du 2,5 de rayon, j'ai un adaptateur dans ce style mais on dirait que la connexion n'est pas franche.

HONKY
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 12 Déc 2003, 23:41
ptete le ptit connecteur interieur pas assez large......
Honky
  • Honky
  • Publié par
    Honky
    le 12 Déc 2003, 23:48
TonioDOD a écrit :
ptete le ptit connecteur interieur pas assez large......

C'est exactement l'impression que j'ai. T'as une solution ? Changer le connecteur sur la pédale ne m'enchante guère à cause de la garantie.

HONKY
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Déc 2003, 05:31
Salut!

Moi g une rmc picture wah et ave une alim 9v std ca marche nikel;j'utilise l'alim 9v de mon pedalboard mais g testé les alim boss ou ibanez et ca va impec
Honky
  • Honky
  • Publié par
    Honky
    le 13 Déc 2003, 08:36
SRV63 a écrit :
Salut!

Moi g une rmc picture wah et ave une alim 9v std ca marche nikel;j'utilise l'alim 9v de mon pedalboard mais g testé les alim boss ou ibanez et ca va impec

J'ai l'impression que l'alim qu j'utilise (made in China) n'est pas très standard au niveau du connecteur 2,5 mm. J'en ai une autre avec un connecteur de ce type et ça a l'air de mieux le faire au niveau du contact: par contre elle délivre du 4,5 volts. Je vais faire chauffer le fer à souder.

HONKY
TheHardJack
Honky a écrit :
SRV63 a écrit :
Salut!

J'ai l'impression que l'alim qu j'utilise (made in China) n'est pas très standard au niveau du connecteur 2,5 mm. J'en ai une autre avec un connecteur de ce type et ça a l'air de mieux le faire au niveau du contact: par contre elle délivre du 4,5 volts. Je vais faire chauffer le fer à souder.

Te prend pas la tete achètes une alim Ibanez 9 volt, c'est pas trop chère.
De - Fre
combien ça peut couter une alim comme ça? et où je peux en trouver?

De - Fre
Non rien en fait.be
TheHardJack
De - Fre a écrit :
combien ça peut couter une alim comme ça? et où je peux en trouver?

De - Fre

Je m'en rapel plus du prix parcontre je pense que ça ce trouve dans tout les bon magasins de gratt!
A part si tu vas a rue de Douai, va plus voir la Pédale ou Music System!
sunglasses
Attends pourquoi tu fous pas une pile 9V??!! J'ai la mienne depuis plusieurs mois, je n'ai pas encore changé la pile...
sunglasses
Et le son de la pédal ete plaît?
Honky
  • Honky
  • Publié par
    Honky
    le 13 Déc 2003, 22:24
Macalpine a écrit :
Attends pourquoi tu fous pas une pile 9V??!! J'ai la mienne depuis plusieurs mois, je n'ai pas encore changé la pile...

Je suis en train de mettre tout ça sur un pedalboard (terme à la mode) pour ne plus avoir à me prendre la tête avec les patchs fragilisés par les connexions/déconnexions et donc il vaut mieux une alim stabilisée. L'intérêt aussi c'est que tu sors ta planche du sac (ou du flightcase) et tu joues direct.

HONKY
Honky
  • Honky
  • Publié par
    Honky
    le 13 Déc 2003, 22:25
Macalpine a écrit :
Et le son de la pédal ete plaît?

C'est la meilleure wah que je n'aie jamais eue

HONKY

En ce moment sur effet guitare...