Wah sweet dreams

Airlinedlx
Salut, je cherche la wah utilisée dans la vidéo de sweet dreams live. N'en possédant pas et voulant en acheter une, j'aimerais savoir si c'est une cry baby ou un autre modèle. J'ai enregistré le riff avec un micro, c'est relativement bien audible: http://www.hostfiles.org/downl(...)616AD
Merci.
(Au passage, je compte sûrement m'acheter la cry baby signature Dime, elle est capable de faire ça ou c'est pas le bon genre ou pas la bonne marque ? )
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
une cry baby simple suffira.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Plus
Tu comptes choisir ta wah ... en fonction d'une video ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
au moins, il sait quel genre de son il veut, donc ça va
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
slug a écrit :
au moins, il sait quel genre de son il veut, donc ça va

oui je pense que c'est plutot ça.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Airlinedlx
Oui oui évidemment je compte pas choisir selon la vidéo, mais c'est le genre de son que je voudrais, entre autres bien évidemment. J'ai un peu de mal à me décider sur les cry baby, elles ont toutes de bonnes critiques presque, et mon luthier n'a qu'une seule cry baby, donc les comparatifs vont pas être évidents
Doc Plus
bin s'il sait le son qu'il attend d'une wah ... faut aller les essayer !
Airlinedlx
C'est bien le problème, y'a pas des masses de magasins à proximité de chez moi ^^
Et ceux qui existent ne possèdent que les wah de base, donc ça va devenir problème-à-tiques.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Doc Plus
on connait tous ca !!

je possede pas de wah mais le truc important apres le son, c'est la course de celle ci !
J'ai deja joué sur la cry baby d'un pote et la course etait beaucoup trop courte a mon gout.
Donc j'espere que tes magasins, ils ont aussi une morley (course plus longue) pour deja que tu choississes la marque.
t'a aussi surement moyen d'essayer la Boss, et ptet Vox.

Ensuite pour le choix entre les differents modeles, il va te rester les demos audio.

Une fois que tu penses avoir choisi, tu as la soluce de commander par vpc, et si par mal chance elle te convient pas, la renvoyer et te faire rembourser.
Airlinedlx
Le problème des démos audio, c'est qu'on voit pas toujours une différence marquée. Par contre j'étais assez tourné dunlop (cry baby), plutot que morley.
Mais bon pour l'instant c'est pas pressé, je dois renouveler tout mon matos avant d'acheter d'autres pédales, et tout ça dépend d'une vente sur ebay qui n'en finit pas ^^
J'essaierai d'aller sur paris avant noel essayer quelques wah, je posterai mon jugement
prends la crybaby de base ca suffit largement pour SD.

En ce moment sur effet guitare...