Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah/volume : PWV morley

Forum Morley
Forums
Outmax
  • #1
  • Publié par
    Outmax
    le 16 Dec 05, 13:20
salut,

Quelqu'un connaît il cette pédale ?
http://www.thomann.de/morley_p(...)384ae

Je me demandais si elle permettait de changer la fréquence de la wah et si elle permettait ( en mode volume ) de bien faire cruncher un ampli ( à lampes evidemment ).

Sachant qu'elle est au même prix qu'une crybaby standard, quelle comparaison peut on faire entre les morley et les dunlop ?

Merci de vos réponses
You can kiss my axe !
Maltigow
Chouette wahwah... son très "pur"... j'ai eu l'occasion d'essayer celle d'un guitariste comblé et je dois dire qu'elle assure pas mal du tout... pas le même genre qu'une dunlop j'aurais tendance à dire qu'elle est moins agressive ouverte (j'ai jamais vraiment su transformer un son en mot mais bon voilà )
Maltigow
SAlut,
j'me rapelle plus si c'est ce modèle de Morley que j'avais essayé, en tous cas, en son clair, très bien, très funky. Par contre en Disto, rien ne vaut une Cry Baby!
Maltigow
houlahoplala a écrit :
SAlut,
j'me rapelle plus si c'est ce modèle de Morley que j'avais essayé, en tous cas, en son clair, très bien, très funky. Par contre en Disto, rien ne vaut une Cry Baby!


Fort possible en effet... je suis pas trop genre grosse disto+whammy mais j'ai le souvenir d'avoir eu bien du mal à adapter mon habituel crunch à la morley... par contre en clean bien brillant c'est un plaisir.
Maltigow
Outmax
  • #5
  • Publié par
    Outmax
    le 16 Dec 05, 18:37
Ah donc la molrey pour avoir une wah et une disto c'est pas tiptop ?
You can kiss my axe !
Maltigow
Ben... la question de goût intervient toujours et la Morley aura pas de mauvais rendu mais disons que je pense qu'avec une disto plus lourde la dunlop assure vraiment mieux... la Morley est plus efficace sur clean/crunch c'est du moins ce qu'on m'a mainte fois raconté car j'ai pas tellement insisté sur la disto lors de mon essai... et juste fais un passage dessus par curiosité et c'est vrai qu'on la sentait moins sur son territoire.
Maltigow

En ce moment sur effet guitare et Morley...