Wah-Wah, budget 100 euros.

BrianWelch
Salut à tous
Je compte faire l'acquision d'une Wah-Wah mais mon budget est assez limité (je pense du moins). Je peux y mettre 100-130 euros max.
J'aimerais savoir quelles pédales me conseillez-vous (dîtes-en plusieurs, je testerai bien sûr sur place, c'est juste pour avoir une idée). Précisez neuf et occaz, car si je peux faire une bonne acquisition d'occaz, ça ne sera pas de refus.

Je vous remercie d'avance
I have no place to run SO COME ON FOLLOW ME
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Une Cry Baby Original, c'est juste ce prix-là, 99 €..
vanvans40
Va voir dans le forum des ventes... Ya un mec qui vends à 90 € une vox ou il a installé une alim et un vrai true by pass... Je pense que ca vaut bien le coup!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
L'occase, il n'ya que ca de vrai !

VanVans a écrit :
Va voir dans le forum des ventes... Ya un mec qui vends à 90 € une vox ou il a installé une alim et un vrai true by pass... Je pense que ca vaut bien le coup!

un vrai true bypass ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tiens tant qu'on parle de Cry Baby... il n'y a que la Mister Cry qui fait volume aussi?
vanvans40
Bobba a écrit :
L'occase, il n'ya que ca de vrai !

VanVans a écrit :

un vrai true bypass ??

Oui, c'est un peu Lapalisse que de dire un vrai true bypass... Merci!

En ce moment sur effet guitare...