Wah wah en panne

Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
voila j'ai une cry baby de chez dunlop (model GCB-95) et depuis peu elle fonctionne plus . le son passe mais l'effet n'y est pas

quelqu'un sait d'où ca peut venir
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ca peut etre tellement de trucs...

Ouvre, et vérifie la base. Pas de fils coupés, pas de faux contacts, pas de pile morte... ?
lunatic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lunatic
    le
t'es sur Paris ?
si oui je veux bien regarder ce qui va pas.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je pari un mediator sur la pile..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Possible que ca vienne de la pile...
Regarde aussi si la crémaillere entraine bien l'arbre du potentiometre
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
Bobba a écrit :
je pari un mediator sur la pile..

ba tu as perdu comme meme jsui pas aussi c** pour oublier de regarder la pile . je l'ai ouvert et j'ai rien trouvé tous les fils etaient normaux.
je pense je vais l'amener au magasin mais j'ai la mort j'ai perdu la garantie.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
T'es d'ou ?
Je suis sur qu'un g.comien voudra bien jeter un oeil eclairé dessus. Si t'es sur Lyon je le ferait avec plaisir.
Civodul
  • Publié par
    Civodul
    le
t ou sur lyon??
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Euh...
Sur Villeurbanne par ex, mais bon, je me déplace sur Lyon et environ sans soucis. Actuellement, je poste de Charpennes.

En ce moment, je suis a fond dans les réparations de pédales, donc si t'es pas loin, jeter un oeil dans une de plus me ferait plaisir.
I've Been Bodomized!
J'avais exactement le même problème mais depuis peu, elle s'est remise ( comme par enchantement ) à remarcher mais emet un son plus que désagréable même sans "l'activer" en appuyant la pédale ( Juste en étant branchée) ...

VOila le son qu'elle emet ( bruit de l'ampli ) même non activée :http://terrofleury.free.fr/wahwahdemerde.wma

Le problème c'est que j'hésite à la renvoyer à Thomann ( Même sous garantie ) je veux être sur que je ne puisse rien faire moi-même... sachant que la pile est neuve et que je l'ai utilisée une dizaine de fois grand max ( La Wah ) ...

Merci.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Civodul
moi je vien de reesayer mais non ya tjrs rien
Basstyra moi je suis a lyon 8e a la limite avec venissieux donc pendant les vacs si tu peux jeter un coup d'oeil je veux bien
I've Been Bodomized!
Aucune idée de solutions eventuelles ? (cf post page 1 en bas)
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Civodul
Basstrya c quand la prochaine fois que tu vien a lyon
Civodul
Basstrya?????
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
civodul a écrit :
Basstrya?????

envoie lui un MP ca sera plus efficace
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...