Wah wah maison

je galere depuis un moment pour faire ma wah car les inductances sont vachement cheres(cry baby) J'ai trouver un site qui vend carrement le circuit avec tout les composants dessus sauf la switch et le potard qui sont a rajoutés, prix de la plaque 17 euros, est ce une bonne affaire? que me conseillez vous? sur les cry baby y-a-t-il une switch special pour l'enclencher et la desenclenché? MERCI D' AVANCE
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Le switch n'a rien de spécial.

Pour une bonne affaire, je te conseille une Cry Baby d'ocaze. Monter toi meme ta wah ne sera pas forcément un gain de thunes. Surtout que apparement tu ne connais pas (encore ?) bien le sujet, donc tu vas tester, tatonner, ce qui est normal, et ca coute des sous.

De plus, il va te falloir trouver de toute facon une carcasse de wah. Ca ca se fabrique difficilement.

Sinon, 17€ la plaque, c'est pas du vol, ca va. On peut faire moins cher, mais c'est plus chiant. Fait gaffe quand meme, ce qui coute cher, c'est pas le circuit, c'est ce qu'il y a autour, jacks, switch, potard, etc...
j'ai la carcasse c'est juste le self qui va pas c'est pour sa que je pense me prendre le circuit tout pret car c'un gain d'argent important
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Alors là, ok, d'une coté, mais non en fait. Des inductances on en trouve a 10€.
=> www.banzaieffects.com par ex

Es-tu sur que c'est la bobine ? Pourquoi ? Si t'es sur de ton coup, une inductance seule fera l'affaire. Sinon, bah 17€ et tu redonne une nouvelle vie a ta wah, ca peut le faire.
ce sont des selfs speciales pour les wah regarde sur banzai dans wah parts il vende carrement le circuit
je pense aussi que certains de mes transistors ne sont pas les memes que ce du circuit vendu sur banzai
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
"ce sont des selfs speciales pour les wah regarde sur banzai dans wah parts il vende carrement le circuit "

Oui, ils vendent aussi des self, et de toute facon ils vendent que des self pour wah, c'est un magasin d'elec pour effets, pas général.

"je pense aussi que certains de mes transistors ne sont pas les memes que ce du circuit vendu sur banzai"

Et alors ?

Si tu penses que un kit est une bonne idée, de toute facon, vas-y, a 17€ tu risques rien. C'est jsute que c'est pas forcément la meilleure affaire, mais bon, est-on vraiment a 7€ pres... ?

En ce moment sur effet guitare...